AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

Partagez| .

Nice trip to New York ft. Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idole
avatar

Messages : 12
RP : 3
Date d'inscription : 05/11/2014
Date de naissance : 11/12/1992
Age : 24
Emploi/Études : Idol
Avatar du personnage : Lee Tae Min ( Shinee)
Situation amoureuse : Bisexuel & Célibataire
Kang Hyun Su

MessageSujet: Re: Nice trip to New York ft. Hyun Su Mar 24 Mar - 23:45


Nice trip to New York
Hyun Su & Min Jae
 ►Il est dans les alentours de huit heures du matin lorsque mon réveil se met à sonner. Je resterais volontiers quelques heures de plus dans mon lit n'ayant qu'une petite heure de sommeil. J'ai passé ma nuit à m'entraîner et je n'en peux plus, les Nightmare ont eu une semaine chargée. Je suis vidé de toute énergie, mais je dois me dépêcher de préparer ma valise pour New-York.
Puisqu'il me reste une semaine avant de m'enfermer au studio d'enregistrement pour le come-back de Hyu-on , j'ai proposé à mon petit frère de partir en vacances avec moi. Je suis très excité, c'est la première fois que nous voyageons ensemble depuis la mort de nos parents. Cela fait plusieurs années que je suis de retour en Corée, mais entre ma carrière et celle de Min Jae qui vient de débuter, il est difficile pour nous de nous voir. Je m'en veux de mettre ma famille de côté en ce moment. Mais entre Nightmare et Hyu-on je n'ai pas beaucoup de temps pour moi. Cette semaine de vacances est ma première depuis des mois et je suis très heureux de la passer avec Min Jae. Je finis enfin par éteindre mon réveil et me lever pour aller prendre une douche. Je ne sais pas si je dois m'en réjouir ou non mais je suis seul au dortoir ayant déménagé dans celui de Hyu-on il y a quelques jours.
Mon hyung n'est pas là et j'ai donc la salle de bains pour moi seul. Je me lave et me prépare rapidement, il ne reste plus qu'à préparer ma valise et mon bagage à main. Je mets plus de temps que prévu à choisir les vêtements que je veux apporter. Je jette toutes les affaires dont j'ai besoin dans un sac et attrape l'étui de mon violon. Je n'ai pas le temps de petit-déjeuner, je sors du dortoir et appelle un taxi.

Sur le chemin de l'aéroport, je suis un peu nerveux. Revoir mon petit frère après tout ce temps, je ne serais même pas quoi lui dire. J'arrive à l'aéroport après quelques minutes, je paye le taxi et sors ma valise de son coffre. Je pénètre dans le bâtiment et me dirige vers le hall d'enregistrement. Je connais le chemin par coeur , je suis déjà allé à New York quand j'étais membre des Shadow.
Seulement Min Jae lui ne connaît pas les Etats-Unis et en parfait grand frère, j'ai pensé que lui faire découvrir la ville qui ne dort jamais serais une bonne idée. Je m'enregistre rapidement, me voilà sans valise, je sors mon téléphone de ma poche. J'envoie un message à Min Jae pour le prévenir que je suis à l'aéroport et que je l'attendrais près des boutiques. J'ajoute que j'ai faim et qu'il me retrouvera surement dans un bar. Je range mon portable et pars en quête de nourriture. Mon estomac commence à gargouiller, j'ai vraiment très faim.
Je trouve une sorte de bar restaurant et vas y acheter de quoi petit déjeuner. Je ne prends pas grand chose puisque je suis toujours au régime et je sais que je risque de prendre du poids si je craque. J'attends sagement que mon petit frère arrive, pour passer le temps, je sors mon cahier. J'écris quelques paroles qui me semblent convenir pour une prochaine chanson. J'entends des bruits de pas se rapprocher de ma table et révèle tête.

- Min Jae !! Te voilà enfin

Je me lève pour venir le prendre dans mes bras, ce n'est pas dans mes habitudes de faire ça mais il m'a vraiment manqué.

- Tu m'as beaucoup manqué, tu sais ?

Emi Burton
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Nice trip to New York ft. Hyun Su

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» attentats du 11 septembre 2001 à New York : la Mossad Connexion
» New York Islanders
» benji, york de 14 ans (canisenior)
» BIJOU FEMELLE YORK 7 ANS EN FA ASSO COEUR SUR PATTES
» bidouille york de 4 mois 1/ 2 (77)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Séoul :: Hors Corée :: États-Unis-