AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

Partagez| .

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar

Messages : 68
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 24/12/1970
Age : 46
Crédits : Signature : Gif trouvé sur le net. Avatar: @JaeHee
Disponibilité rp : Trop occupé
Emploi/Études : Maire de Séoul
Travail pour : La ville
Double compte ? : Je suis le seul et l'unique.
Avatar du personnage : Lee Byung Hun
Situation amoureuse : Marié
About me : Je suis le Roi.
The King of Seoul

MessageSujet: Le contexte Ven 6 Fév - 6:36


Contexte




K-Star University of Arts

Bienvenue à Séoul, Corée du Sud. Une ville réputée pour son patrimoine, son cosmopolitisme ou encore son nombre incessamment croissant d'habitants. Mais pas seulement ! Car depuis quinze ans, une université unique et d'ores et déjà réputée ouvre ses portes aux étudiants de tout bord, dirigée ni plus ni moins par le propre maire de Séoul. Désireux de mettre en valeur le potentiel artistique de sa vaste cité autant que d'en tirer bénéfice, le maire propose ainsi un vaste éventails de disciplines artistiques dans l'espoir qu'elles sauront être exploitées par tous les profils possibles. Un seul véritable critère donc : le Talent. L'aura prestigieuse de l'université se doit d'être préservée, et pour cela les postulants sont jugés par les CEO de diverses agences artistiques affiliées à l'université lors d'auditions particulièrement sévères. Une bourse d'élite est ensuite attribuée à chacun d'entre eux, en dehors des rares privilégiés venant de familles aisées. Aujourd'hui, le succès de l'université est tel qu'il incite des artistes du monde entier à rejoindre son élite, ou simplement à s'installer à Séoul, devenue une destination séduisante depuis qu'elle bénéficie de la réputation doré de son université.

Les volets & la sélection

L'école se décline ainsi en cinq volets. Le premier, nommé « Arts Performances » se concentre avant tout sur la scène et est tout indiqué aux artistes intéressés par le feu des projecteurs — ou des caméras. C'est tout naturellement devenu la discipline la plus populaire, donc la plus exigeante. Le second, « Arts Médiatiques » englobe tous les métiers reliés aux médias, et intéressera davantage ceux qui cherchent à s'enrichir ou à obtenir un certain prestige. Le troisième volet, « Arts Intellectuels », concerne les métiers qui officient derrière la caméra, ou même les professions manuelles. Il offre de nombreuses opportunités d'emplois, que ce soit dans les agences ou à son propre compte. Le quatrième volet, surnommé « Assistants de l'ombre »(maquilleur, coiffeur, chorégraphe, etc), est proposé à ceux qui souhaitent travailler auprès des idoles, leur assurant une carrière des plus éclatantes tout en prenant soin d'elles. Enfin, l'ultime volet, « Gestion et Économie » (CEO, propriétaire de commerce, créateur de concept, etc.) , prépare les étudiants à la gestion de commerce tout en leur enseignant l'entraînement des futures idoles.
Comme cela a été dit, tout postulant à la K-Star devra passer une audition sous le regard impitoyable des CEO des agences affiliées. Mais avant cela même, il faudra remplir un formulaire d'inscription. Une fois l'audition passée et réussie, une agence vous choisira et assurera votre admission à l'université, dans le programme que vous souhaitez. Vous pourrez plus tard changer de programme d'étude, mais cela nécessitera de remplir un nouveau formulaire. Quoiqu'il en soit et quel que soit votre domaine de prédilection, bonne chance à tous dans vos études.

La vie sur beautifully Seoul

Toutefois, comme cela a été dit et bien que l'université représente depuis une dizaine d'année le cœur de la ville de Séoul, la grande majorité de ses habitants n'est pas étudiante. La plupart des gens sont des citoyens de toute horizon, de tout âge et de toute origine sociale. Sur le forum, nous mettons un point d'honneur à offrir aux membres un maximum de possibilités, dans l'enceinte de la K-Star comme dans l'ensemble de la ville !
Vous voulez incarnez une pâtissière spécialisée dans les cup cake en forme de licornes ? Pas de problème, vous pourrez même ouvrir votre propre commerce qui sera créé en sous lieu sur le forum.
Vous êtes un chef de gang nocturne ayant assiégé une décharge publique pour en faire votre QG ? Nous nous ferons un plaisir de vous offrir votre royaume.
Vous êtes une femme d'affaire à la tête d'une des plus importantes multinationales du pays ? Donnez-nous le nom de votre entreprise et on se chargera aussitôt de lui donner vie.

Vous l'aurez compris, dans la K-Star comme sur tout le territoire de Séoul, les possibilités sont infinies. Votre seule limite, c'est votre imagination.

Séoul, la ville de tous les possibles !


pyphi(lia)


Contexte écrit par Pan sur S.o.S RPG


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifullyseoul.forum-canada.com

Le contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Contexte # Dans quel contexte vivons nous ?
» Contexte évolutif
» Contexte de Nox Aeterna
» Contexte One Piece Requiem
» Le Contexte du RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: We begin here-