AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

Partagez| .

(f) choi jin ri (sulli, f(x)) - kim jae hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar

Messages : 68
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 24/12/1970
Age : 46
Crédits : Signature : Gif trouvé sur le net. Avatar: @JaeHee
Disponibilité rp : Trop occupé
Emploi/Études : Maire de Séoul
Travail pour : La ville
Double compte ? : Je suis le seul et l'unique.
Avatar du personnage : Lee Byung Hun
Situation amoureuse : Marié
About me : Je suis le Roi.
The King of Seoul

MessageSujet: (f) choi jin ri (sulli, f(x)) - kim jae hee Sam 25 Oct - 13:00


Kim Jae Hee




Informations

• Prénom(s) : Jae Hee
• Nom : Kim
• Date de naissance : 27 avril 1995 
• Âge : 19 ans
• Option : Au choix
• Métier / Étudiant : Doit être étudiante dans un domaine d'art.
• Statut social : Célibataire mais amoureuse
• Orientation sexuelle : Hétéro
• Groupe :  Au choix selon l'option choisi
• Avatar : Choi Jin Ri - Sulli

Caractère

Souriante ¤ Énergique ¤ Naïve ¤ Attentionnée ¤ Romantique ¤ Rêveuse ¤ Sensible ¤ Cache ses problèmes ¤ Têtue .

Histoire

Jae Hee est enfant unique et vivait dans une famille aisée. La jeune fille n'a jamais manqué de rien, ni d'amour, ni de soins, ni de rien. Ses parents l'encourageaient dans tous les projets qu'elle voulait entreprendre et étaient fière d’elle. C'est alors qu'ils l'inscrivirent dans des écoles d'art dès l’âge de sept ans. Elle vivait une petite vie parfaite loin des problèmes jusqu’au jour où elle rentrait de chez Min Jae, un soir d’automne.

Une fois dans l’entrée, au moment où elle allait annoncer à ses parents qu’elle était rentrée, la jeune fille entendit les cris de sa mère. Jae Hee se précipita alors vers l’endroit où elle avait entendu les cris et fut témoin du meurtre. Elle en resta marquée à jamais, surtout que c'était son père qui avait commis le meurtre. Paniquée, elle s’est cachée dans le grenier de la maison avec son portable dans la main. Son père l’entendit courir dans la maison, alors il se lança à sa poursuite. Bien cachée dans le grenier, Jae Hee tenta de rejoindre maintes fois son amoureux au téléphone.

Mais aucune réponse de la part de Min Jae, trop occupé à s’entraîner à danser chez lui. Le père de Jae Hee finit par la trouver et l’attaquer. Aussitôt, il fuit, la laissant pour morte ne sachant pas qu’il n’avait pas réussi à l’achever. Après la fuite du père, Min Jae s’aperçut des innombrables textos de panique et les nombreux appels manqué de Jae Hee, il décida de l’appeler. Sans réponse et inquiet, il se précipita chez elle. À son arrivée devant la maison, la porte d’entrée était ouverte, il se couru à l’intérieur et découvrit le corps inerte et en sang de la mère de Jae Hee. Inquiet pour sa petite amie, il se mit à hurler son nom à sa cherche. Il finit par découvrir des traces de sang sur la trappe du grenier, il tira sur la corde qui fit descendre l’escalier et monta au grenier. C’est alors qu’il trouva le corps de Jae Hee, luttant pour suivre.   

Message

Kang Min Jae : Ex, mais ils sont toujours amoureux...

Jae Hee fit la rencontre de Kang Min Jae lorsque ses parents l’inscrivirent à des écoles d’arts. Tous les deux sont devenus rapidement des meilleurs amis et ne se lâchaient plus. À l'adolescence tout changea, Jae Hee commença à avoir des sentiments pour Min Jae et lui pour elle. À 16ans, Min Jae fit les premiers pas et demanda à Jae Hee si elle souhaitait être sa petite amie. Elle ne sut refuser car elle était profondément amoureuse du jeune homme. Tout allait bien pour le couple durant deux ans, jusqu'au jour où Jae Hee fut témoin du meurtre de sa mère.Après son rétablissement et l’emprisonnement du père de Jae Hee, celle-ci tomba en dépression et en voulu énormément à Min Jae. Elle rejeta toute la faute sur lui, l’accusant de ne pas être l’avoir aidé, de ne pas être intervenu à temps. Elle rompit avec lui malgré les sentiments qu’elle avait envers lui ce qui la sombrer un peu plus en dépression. Pendant un an, ils ne s’adressèrent plus la parole, jusqu’au jour où Jae Hee fut admise à la K-Star University et tomba nez à nez avec Min Jae, celui-ci qu’elle avait toujours aimé.  

pyphi(lia)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifullyseoul.forum-canada.com

(f) choi jin ri (sulli, f(x)) - kim jae hee

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Choi Jin Ri - SULLI (F(X))
» Choi Jin Ri (Sulli) ▬ Ito Mei Na
» Choi Seung Hyun
» Kim Bak Yul ft. Choi Min Ki (Ren - NU'EST)
» Summer Yong Jae ft Choi Seung Hyun / Summer Jun Hee ft Jang WooYoung [2pm]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: Need inspiration ? :: Prédéfinis du staff-