AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

Partagez| .

(m) kim jong dae (chen, exo) - park jae joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
avatar

Messages : 68
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 24/12/1970
Age : 46
Crédits : Signature : Gif trouvé sur le net. Avatar: @JaeHee
Disponibilité rp : Trop occupé
Emploi/Études : Maire de Séoul
Travail pour : La ville
Double compte ? : Je suis le seul et l'unique.
Avatar du personnage : Lee Byung Hun
Situation amoureuse : Marié
About me : Je suis le Roi.
The King of Seoul

MessageSujet: (m) kim jong dae (chen, exo) - park jae joon Mer 29 Oct - 2:16


Park Jae Joon/Jun




Informations

• Prénom(s) : Jae Joon
• Nom : Park
• Date de naissance : 21 septembre 1992 
• Âge : 22 ans
• Métier / Étudiant :  Leader & lead singer des Fantasy
• Statut social : En couple
• Orientation sexuelle : Bisexuel
• Groupe : Idol
• Avatar : Kim Jong Dae - Chen (EXO)

Caractère

Attentionné avec ceux qu'il aime • Souriant • Farceur • Fêtard • Organisé • Leader • Narcissique • Têtu

Histoire

Jae Joon a vécu une enfance quasi parfaite. Une bonne éducation, des parents aimants et présents pour leur fils. La mère de Jae Joon ayant de la difficulté à enfanter, elle a eu la chance d'avoir qu'un seul fils, mais elle est très fière de lui. De plus, il est né sans problème de santé ou physique et par chance, il est venu au monde avec une voix superbe. Très jeune, la mère de Jae Joon se rendit compte du talent de son fils pour le chant. Elle décida alors de l'inscrire à des cours de chant à l'âge de huit ans. C'est dans ses cours que Jae Joon fit la rencontre de Kim Ha Na, une fillette de son âge, elle aussi douée pour le chant. Ils se lièrent d'amitié rapidement ayant une passion commune pour le chant. Mais Ha Na était très malade, elle devait subir d'innombrables traitements pour réussir à survivre.

À l'âge de 15 ans, Jae Joon et Ha Na, éprouvant de forts sentiements l'un pour l'autre, décidèrent de sortir ensemble. Une fois le lycée terminé, ils s'inscrivirent à la K-Star Univeristy afin de poursuivre leurs études et de devenir trainee. Mais quelques mois après la rentrée, Ha Na fut admise d'urgence à l'hôpital à cause de sa maladie. Jae Joon restait tous les soirs à son chevet, dormant sur une chaise et le jour, il allait en cours, s'endormant presque sur les bureaux. La nuit, Jae Joon devait prendre soin de celle qu'il aimait qui ne supportait pas les nouveaux traitements. Quelques semaines plus tard, alors que Jae Joon était en cours, l'hôpital l'appela pour le convoquer d'urgence à l'hôpital. Ha Na était tombée dans le coma et les médecins lui annoncèrent qu'elle était enceinte. Les nouveaux traitements que l'hôpital allait donner à Ha Na allait très certainement tuer l'enfant. Jae Joon fut énormément touché par cette nouvelle. Il appela alors les parents de Ha Na qui étaient en voyage d'affaires pour leur annoncer la nouvelle. Ils prirent le prochain avion pour Séoul, mais n'arrivèrent pas à temps. Ha Na perdit la vie durant la nuit dans les bras de Jae Joon.

Lien prédéfini

Kang Min Jae : Petit ami

Jae Joon, en deuil de celle qu'il aimait et de son enfant qu'il ne pourrait jamais voir, il tomba dans une dépression et eu du mal à réussir son année scolaire à la K-Star. Un an plus tard, il fait la rencontre de Kang Min Jae, trainee lui aussi. Min Jae aida Jae Joon a se remettre de sa dépression et par la même occasion tombèrent tous les deux amoureux. C'était quelque chose de nouveau pour les deux jeunes que d'aimer quelqu'un du même sexe. En 2013, ils commencèrent une jolie histoire d'amour, essayant tous les deux d'oublier leur passé difficile avec leur premier amour.

pyphi(lia)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifullyseoul.forum-canada.com

(m) kim jong dae (chen, exo) - park jae joon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Kim Jong dae (Chen) EXO ♦ Call me baby ~
» (m) Machida Baiju - ft. Kim Jong Dae / chen (exo)
» (m) park hyun soo feat. lee jong suk
» La Fête d'Al-Chen [Tout le monde est convié !]
» « CENTRAL PARK » New York i love you .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: Need inspiration ? :: Prédéfinis du staff-