AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

Partagez| .

The lead dancer & visual of Fantasy - Kang Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idole
avatar

Surnom(s) : Jay
Messages : 35
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 14/01/1994
Age : 23
Crédits : Avatar : Trouvé sur internet.
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Visuel & lead dancer des Fantasy
Travail pour : Star Agency Entertainment
Rp en cours : Nice trip to New York feat. Hyun Su
Double compte ? : Shin Min Hyuk & Ahn Dae Hyun
Avatar du personnage : Feat. Kim Jong In [EXO]
Situation amoureuse : Bisexuel & En couple
About me : ¤ Attentionné ¤ Inquiet pour ses proches ¤ Discret sur sa vie privée ¤ Persévérant ¤ Violent ¤ Impulsif ¤ Rancunier ¤ Passionné ¤ Charismatique ¤ Protecteur ¤

Kang Min Jae

MessageSujet: The lead dancer & visual of Fantasy - Kang Min Jae Ven 31 Oct - 6:04


Kang Min Jae

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infos

Nom : Kang
Prénom : Min Jae
Âge : 21 ans
Date de naissance : 14 janvier 1994
Lieu de Naissance : Séoul
Origine : Coréen
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut : En couple
Carrière : Viusal et Lead dancer (Fantasy et Fantasy J)
Agence ou à son compte : Star Agency Entertainment
Année d'activité: 1 an
Revenus :Mon salaire d'idole.
Repas préféré : Le poulet.
Phobie(s) : Araignées, les hauteurs et l'eau.
Passion(s) : Musique, danse, cinéma.
Passe-Temps : Écrire des scénarios, regarder des films, danser.

Cara.

¤ Attentionné : Il a toujours été quelqu’un qui prends soin de ceux qu’il aime.
¤ Inquiet pour ses proches : Il n’aime pas voir quelqu’un qu’il chérit triste. Dans ces cas-là, il se sent mal et impuissant.
¤ Persévérant : Lorsqu’il est question de sa carrière, il s’entraîne plusieurs heures par jour afin d’être toujours à son meilleur et de s’améliorer.
¤ Discret sur sa vie privée : Il ne parle jamais de ses proches ou de son passé en entrevue. Même que ses proches ne connaissent pas tout son passé.
¤ À des remords à cause de son passé avec Jae Hee.
¤ Charismatique : Il charme facilement n’importe qui sans le voir, soit avec ses sourires, son attitude ou lorsqu’il est sur scène.
¤ Protecteur : Lorsqu’il est amoureux, il est souvent très protecteur envers la personne qu’il aime, même trop. Il l’est aussi avec sa sœur car pour lui c’est quelqu’un de fragile qu’il pourrait perdre à tout moment.
¤ Rancunier : Il est très difficile de se faire pardonner par Min Jae si vous lui avez fait quelque chose. Il va vous en vouloir jusque dans sa tombe.
¤ Impulsif : Il fait toujours les choses sur le coup de l’émotion sans réfléchir et parfois il le regrette.
¤ Violent : Lorsqu’il est en colère, il peut vraiment être très violent, alors faites attention pour ne pas le mettre en colère.
¤ Passionné : Min Jae est très passionné par ce qu’il aime,  lorsqu’il parle de l’une de ses passions, il devient complètement enflammé.

Story

Min Jae a perdu ses parents dans un accident de voiture alors que lui, sa sœur jumelle, Min Hee, étaient âgés de huit ans et son frère aîné de dix ans.. Cet événement bouleversa tous les membres de la famille et leur oncle dû les prendre en charge chez lui pour les éleva du mieux qu'il put. Par contre, n’ayant pas les moyens pour s’occuper de trois enfants et ne voulant pas séparer les jumeaux, il décida de donner Hyun Su en adoption avec la condition que les jumeaux gardent contact avec leur frère. Min Jae s'intéressa très jeune à l'art tant intellectuel comme le cinéma et l’écriture que les arts de performances comme la danse et le rap. L’oncle de Min Jae l’inscrit et sa sœur dans des écoles d'art afin qu’ils puissent faire ce qu’ils aiment tout en apprenant. . C'est à ce moment-là qu'elle fit la rencontre de Kim Jae Hee. Tous les deux devinrent rapidement des meilleurs amis et ne se lâchaient plus. À l'adolescence tout changea, Jae Hee commença à avoir des sentiments pour Min Jae et lui pour elle. À 16ans, Min Jae fit les premiers pas et demanda à Jae Hee si elle souhaitait être sa petite amie. Elle ne sut refuser car elle était profondément amoureuse du jeune homme.
Tout allait bien pour le couple durant deux ans, jusqu'au jour où Jae Hee fut presque tué par son père. La jeune fille avait tenté de rejoindre à plusieurs reprises Min Jae afin qu’il vienne la secourir, mais le jeune homme était trop occupé à s’exercer étant trainee pour la SA Entertainment à la K-Star University, là où sa sœur et lui étaient inscrit  depuis quelques mois. Lorsque Min Jae finit par jeté un coup d’œil à son portable et vit tous les appels manqués et les messages textes de Jae Hee, il s’élança vers chez elle. Mais c’était trop tard, elle avait été attaquée. Mais par chance, elle était toujours en vie. Après les funérailles de la mère de Jae Hee et le procès de son père, Jae Hee tomba dans une dépression et accusait Min Jae de ne pas avoir été là pour la secourir et rompit avec lui. Min Jae, quant à lui, toujours amoureux de Jae Hee, se sentait très mal de ne pas avoir été là et sombra un peu dans la noirceur.
L’année suivante, il fit la connaissance de Park Jae Joon qui venait tout juste d’être prit pour être dans Fantasy. Rapidement, les deux jeunes hommes se lièrent d’amitié ayant tous deux véçu des drames et une peine d’amour dans leur passé. Ils s’aidèrent donc mutuellement à se sentir mieux et à passer à travers leur passé et par la même occasion, ils tombèrent amoureux l’un de l’autre. C'était quelque chose de nouveau pour les deux jeunes que d'aimer quelqu'un du même sexe. En 2013, ils commencèrent une jolie histoire d'amour, essayant tous les deux d'oublier leur passé difficile avec leur premier amour.  En 2014, par hasard un jour, en marchant dans les couloirs de l’Université, il tomba nez à nez avec Jae Hee. Cette rencontre fit remonter en lui les sentiments qu’il a toujours pour son premier amour, Jae Hee. Ils commencèrent à se parler tranquillement, renouer l’amitié qu’il avait au départ. Mais, Jae Joon dans tout ça ?

Perso.

Salut ! C'est Jae Hee, je suis votre admin fondatrice ! Je serais présente tous les jours sur le forum et si vous avez des questions n'hésitez pas à me mp ! Smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

The lead dancer & visual of Fantasy - Kang Min Jae

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Let Love Lead The Way [PV]
» FESTIVAL DE FANTASY CIRDRE ET DRAGON
» Kang-Dae Cheong
» Créatures Of Fantasy
» [Photoshop] Final Fantasy - Fang

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: Let me introduce myself :: Fiches validés-