AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Le deal à ne pas rater :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
139.99 €
Voir le deal

Partagez

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Admin
The King of Seoul

Messages : 68
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 24/12/1970
Age : 53
Crédits : Signature : Gif trouvé sur le net. Avatar: @JaeHee
Disponibilité rp : Trop occupé
Emploi/Études : Maire de Séoul
Travail pour : La ville
Double compte ? : Je suis le seul et l'unique.
Avatar du personnage : Lee Byung Hun
Situation amoureuse : Marié
About me : Je suis le Roi.
The King of Seoul

Le staff du forum Empty
MessageSujet: Le staff du forum Le staff du forum EmptyVen 31 Oct - 9:28


Le Staff




Kang Min Jae ¤ Fondatrice & Admin

Bonjour à tous, je suis Soo Jae Hee, l'admin fondatrice de Beautifully Séoul. Je joue Kang Min Jae des Fantasy sur le forum et prochainement Choi Jong Seok. Depuis longtemps, je rêve d'ouvrir un forum rpg de ma création, alors j'espère que celui-ci fonctionnera bien ! Je suis fan de l'Asie depuis que j'ai 14 ans, donc presque 6 ans. Et plus précisément pour la Corée du Sud, depuis 2012 en même temps que les EXO on débuté. Mes groupes favoris sont EXO, BTS, VIXX, BTOB, INFINITE, BIG, Girl's Day, F(x) et 2ne1. Pour les acteurs, j'adore Kim Soo Hyun, Kim Woo Bin & Ahn Jae Hyun. J'ai plusieurs bias mais j'ai que trois ultimates : Kai (EXO), Ahn Jae Hyun & Lee Gun Min (BIG). Présentement, je suis à l'Université, j'apprends le mandarin et le japonais et j'étudie le cinéma pour devenir réalisatrice et scénariste. Durant l'été, je prends des cours de coréen, donc j'apprends trois langues en même temps. Bon, voilà, si jamais vous avez des questions ou quoi que ce soit, n'hésitez pas à m'envoyer un mp !

Niu Mei Shan - Co-fondatrice & Admin

Bonjour bonjour, je vais vous présenter qui se cache derrière Mei Shan. Sur internet je suis DarkShadow ou encore Spootlight. En irl je m'appelle Elisa et j'ai 16 ans. Je me suis fait convertir à la KPOP cet été ( en juillet pour être précise) du coup je ne connais pas encore tout mais je compte bien en apprendre plus. J'aimais déjà l'Asie ( j'ai commencé par le Japon ^^) avant et je rêve d'y aller un jour. Dès que j'en aurais l'occasion je compte apprendre le chinois , le coréen ou le japonais. Pour en revenir à la KPOP , j'ai déjà pas mal de bias et tous les lister prendrais trop de temps, mes ultimes sont Hansol & B-Joo de Topp Dogg. Mes groupes préférés sont Topp Dogg, Speed et B.T.S mais j'aime également les EXO, les B.A.P, les Vixx , Block B , 4Minute , la sous unité Troublemaker, Red Velvet, Beast, BTOB,etc. Que dire d'autre ? Je suis en 1L et j'aimerais bien travailler dans le domaine de la musique plus tard. Voila si vous avez des questions ou tout simplement envie de parler ma boîte à MP vous est grande ouverte !! A bientôt sur le forum !

pyphi(lia)
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullyseoul.forum-canada.com

Le staff du forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le crédits du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: We begin here-