AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

Partagez| .

jaeseop ✤ pitch-black winter nights live in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: jaeseop ✤ pitch-black winter nights live in my bones Mar 4 Nov - 8:45






heo jaeseop


They call me coffee because I’m really bitter and most people don’t like me without changing some aspect of what I am


Identité


Prénom(s) : Jaeseop
Nom : Heo
Date de naissance : 20/05/1986
Âge : 28 ans
Métier/Étudiant : Compositeur
Option: (Si vous êtes étudiant ex: Réalisateur, etc...)
Statut social : Riche  
Orientation sexuelle : Pansexuel
Groupe : Compositeurs
Avatar : Kim Jaejoong




Caractère


Amer, aigri et antipathique. Fut un temps où Jaeseop était un jeune homme jovial, adorable et plein de vie, mais ça c'était avant. Aujourd'hui, il a plutôt tendance à vouloir éloigner les gens et n'hésite pas à se montrer très froid et même désagréable. Aussi chaleureux qu'une plante verte ou une porte de prison, donc, le jeune homme est très difficile à aborder et toute conversation avec lui durera en moyenne cinq secondes. Enfin, si vous ne vous vous cassez pas en pleurant avant, c'est pour dire. Il n'est pas des plus subtils et a tendance à être très cru et franc, donc ne vous attendez pas à  de la tendresse de sa part. Heureusement qu'il travaille très dur et excelle toujours dans ce qu'il fait : sa réussite dans son domaine compense largement pour son échec en matière de compétences sociales. Jaeseop est en effet un perfectionniste et se donne toujours à fond pour que le résultat soit irréprochable. Il n'hésitera donc pas à en faire pâtir les gens qui travaillent avec lui ou essaient de lui mettre des bâtons dans les roues.
En vérité, Jaeseop n'est pas un homme détestable, il essaie juste de s'en donner l'apparence pour éloigner les gens (et il réussit brillamment). Au fond, il reste quelqu'un de très drôle, serviable et amical, même s'il n'exprimera jamais -ou très rarement- son affection de manière explicite.

Physique


Jaeseop a toujours été connu non seulement pour sa voix et son charisme mais aussi pour sa beauté hors norme et ses très nombreux tatouages. Il faut dire que le jeune homme a un physique très avantageux, mais depuis sa dépression il s'est énormément laissé aller. Même s'il tente toujours de s'occuper un minimum de lui-même et garde donc beaucoup de classe et d'élégance, on voit toujours les traces de la dépression ; autre fois possédant une carrure musclée et sportive très enviée, il n'a aujourd'hui quasiment que la peau sur les os. Pesant à peine 57kg pour 179cm, il est en effet plutôt maigre, même s'il tente de regagner du poids et du muscle -mais pas assez. Il a également le teint un peu pâle et l'air toujours fatigué, ses yeux marron constamment soulignés par des cernes très apparentes.

Goûts, phobies et hobbies


Jaeseop est passionné de musique, ce qui est tout à fait évident vu son métier. Il adore en particulier la musique électronique ainsi que tous types de rock, ce pourquoi il est un très grand fan de Seo Taiji, qui allie très bien les deux et qu'il a toujours pris comme modèle. A part ça, il adore le cinéma et la bonne bouffe, surtout la nourriture chinoise. C'est également un grand amateur d'animaux en tous genres et il est l'heureux maître de trois chiens, deux chats et d'un Tribolonotus gracilis qu'il apprécie plus que n'importe quel humain.
Parmi ses hobbies, on compte... pas grand-chose, il a perdu goût à tout depuis son accident. Dorénavant, quand il n'écrit pas des chansons, il passe plutôt son temps en lisant ou en jardinant -car monsieur adooore la nature. Des activités de vieux antipathique, quoi.
Jaeseop a toujours déclaré avoir très peur du feu, mais sa plus grande phobie est celle de l'échec. Cependant, depuis qu'il a connu ce qu'il considère toujours comme le plus grand échec de sa vie, Jaeseop ne craint plus rien, si ce n'est que la situation empire.


Histoire


Jaeseop a vu le jour en 1986 à Busan, au sein d'une famille tout à fait ordinaire. Fils unique, il était énormément chéri par ses parents qui le gâtaient du mieux qu'ils le pouvaient, n'étant pas très riches. En effet, la famille était plutôt dans le besoin et depuis sa jeunesse, Jaeseop enchaînait plusieurs petits boulots pour les aider. Pas le temps pour les hobbies, il fallait être utile et gagner de quoi vivre pour sa famille alors même si le jeune homme était passionné de chant et de musique, il avait renoncé à l'idée d'économiser pour le conservatoire et préféra donner tous ses gains monétaires à ses parents. Cependant, c'était comme si le destin voulait qu'il suive son rêve car un jour, alors qu'il passait le balai au restaurant où il travaillait, un producteur renommé l'entendit chantonner et fut impressionné par sa voix, lui proposant de passer des auditions. En apprenant la nouvelle à ses parents, ceux-ci l'encouragèrent vivement et il décida immédiatement de tenter sa chance.
A l'âge de 16 ans seulement, Jaeseop fut recruté dans une agence et il débuta en tant que chanteur 4 ans plus tard. Le jeune homme connut énormément de succès autant commercial que critique, et il ne pouvait pas être plus heureux ; il vivait enfin son rêve et, surtout, pouvait subvenir à tous les besoins de ses parents. Mais au sommet de sa carrière, un événement qui bouleversa sa vie eut lieu ; Jaeseop fut diagnostiqué avec un cancer du larynx au troisième stade. Il fut traité au plus vite et subit une laryngectomie partielle, lui retirant la partie du larynx affectée par la tumeur. Il s'en sortit sain et sauf, mais sa voix était changée et endommagée de façon permanente ; Jaeseop ne pouvait plus chanter.
Afin de ne pas inquiéter le public, il garda le silence quant à son cancer et quitta l'industrie après cinq ans de carrière en prétextant vouloir reprendre ses études. L'excuse que toutes les agences sortent quand un gros bordel se passe mais qu'ils ne veulent rien dire, en somme. S'ensuivit une longue période de dépression accompagnée d'un silence radio de sa part, car Jaeseop préféra s'enfermé dans sa bulle et sombrer dans la tristesse au lieu de s'exposer au public. Il perdit énormément de poids -et avec, toute sa notoriété car on commença à l'oublier petit à petit. Seuls les professionnels se souviennent de sa renommée d'antan et aujourd'hui, il écrit et compose des chansons quand on le lui demande. Un homme aigri et oublié, c'est ce qu'est devenu Jaeseop à présent.




Surnom : Minori :heart:
Âge : 17 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Par Min Jae o/
Comment trouves tu le forum ? : Il est super coolos surtout le design hahahhahaha *sort*
Code règlement : Code validé par JaeHee


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Heo Jaeseop le Jeu 13 Nov - 10:30, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idole
avatar

Surnom(s) : Jay
Messages : 35
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 14/01/1994
Age : 23
Crédits : Avatar : Trouvé sur internet.
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Visuel & lead dancer des Fantasy
Travail pour : Star Agency Entertainment
Rp en cours : Nice trip to New York feat. Hyun Su
Double compte ? : Shin Min Hyuk & Ahn Dae Hyun
Avatar du personnage : Feat. Kim Jong In [EXO]
Situation amoureuse : Bisexuel & En couple
About me : ¤ Attentionné ¤ Inquiet pour ses proches ¤ Discret sur sa vie privée ¤ Persévérant ¤ Violent ¤ Impulsif ¤ Rancunier ¤ Passionné ¤ Charismatique ¤ Protecteur ¤

Kang Min Jae

MessageSujet: Re: jaeseop ✤ pitch-black winter nights live in my bones Mar 4 Nov - 9:14

Bienvenue parmi nous! <3 Je veux un lien dès que tu seras validée ! Smile

_________________
I still think about the past and try to smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«  I have regrets, I still miss you, I still need you, but it's over now. I have to smile and stop thinking about that past. I just want you back by my side. You're my everything. Please come back.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idole
avatar

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 22
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux

Niu Mei Shan

MessageSujet: Re: jaeseop ✤ pitch-black winter nights live in my bones Mer 5 Nov - 6:21

Oh Joo ^^


Bienvenue sur le forum !! Merci de t'être inscris


Fighting pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: jaeseop ✤ pitch-black winter nights live in my bones Lun 10 Nov - 4:15

Merci à vous deux, et bien sûr pour le lien ♥ j'avance doucement ma fiche j'essaie de finir dans la semaine !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
avatar

Messages : 68
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 24/12/1970
Age : 46
Crédits : Signature : Gif trouvé sur le net. Avatar: @JaeHee
Disponibilité rp : Trop occupé
Emploi/Études : Maire de Séoul
Travail pour : La ville
Double compte ? : Je suis le seul et l'unique.
Avatar du personnage : Lee Byung Hun
Situation amoureuse : Marié
About me : Je suis le Roi.
The King of Seoul

MessageSujet: Re: jaeseop ✤ pitch-black winter nights live in my bones Jeu 13 Nov - 10:33





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue parmi nous!



Tu es officiellement validé(e) par le staff, félicitation ! Cela veut dire que ta fiche a bien été remplit selon les consignes ! Maintenant, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui va te permettre de classer tous tes liens. Ensuite, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour classer des topics, bien entendu. Tu veux surement avoir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour communiquer avec tes amis ? Te connecter aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Tu es à l’université ? Tu savais qu’il y avait des clubs, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil ? Tu as besoin d’un toit ou encore d'un emploi ? Ici, tu trouveras toutes les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un mp au staff, ils sont là pour toi !
Amuses-toi bien !

© SooJaeHee


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifullyseoul.forum-canada.com



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: jaeseop ✤ pitch-black winter nights live in my bones

Revenir en haut Aller en bas

jaeseop ✤ pitch-black winter nights live in my bones

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Galerie des créatures
» I ALWAYS FALL FROM YOUR WINDOW TO THE PITCH BLACK STREETS.
» Pichu alias Pitch.
» New codex black templar
» Black immigrants see personal triumphs in Obama

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: Let me introduce myself :: Fiches validés-