AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

Partagez| .

Don't grow up it's a trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idole
avatar

Messages : 12
RP : 3
Date d'inscription : 05/11/2014
Date de naissance : 11/12/1992
Age : 24
Emploi/Études : Idol
Avatar du personnage : Lee Tae Min ( Shinee)
Situation amoureuse : Bisexuel & Célibataire
Kang Hyun Su

MessageSujet: Don't grow up it's a trap Mer 5 Nov - 6:57





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cheong Hyun Su


- Feat Taemin -


Identité


Prénom(s) :Hyun Su
Nom : Cheong
Date de naissance :11 décembre 1992
Âge : 22 ans
Métier/Étudiant : Idol
Option: (Si vous êtes étudiant ex: Réalisateur, etc...)
Statut social : Célibataire
Orientation sexuelle : Bisexuel
Groupe : Idol
Avatar :Lee Tae Min (Shinee)




Caractère


Créatif : Hyun Su a beaucoup d'imagination et aime s'en servir pour écrire les paroles de son rap. Il aime également le dessin même s'il ne s'y consacre que lorsqu'il est en dayoff. Hyun Su adore créer de nouvelles choses, ça le rend heureux.

Tendu : Bien qu'il ne préfère ne pas le montrer, Hyun Su est souvent tendu. Il a peur de ne pas être à la hauteur et de rater les choses qu'on lui demande de faire. Il a également peur de décevoir ses fans.


Bourreaux du travail : Hyun Su passe la plupart de son temps à travailler. Il ne s'arrête jamais, il passe beaucoup de temps à répéter ses chorégraphies. Il lui arrive fréquemment de s’entraîner jusqu'à l'épuisement.


Timide maladif : Le principal défaut de Hyun Su est sa timidité, il l'est tellement qu'un rien ne le gêne. Il rougit souvent et préfère s'enfuir quand la situation le dépasse. Les nouvelles rencontres lui font peur et il n'y a qu'avec ses fans que ça ne le dérange pas. À cause de sa timidité, il passe à côté de beaucoup et s'en veut, mais il n'arrive pas à changer


Sensible : Hyun Su est très sensible, il lui arrive très souvent de pleurer. Que ce soit de gêne, pas ce que quelqu'un lui manque ou de rage, il pleure. On le considère un peu comme un bébé à cause de ce trait de caractère. Il prend également les choses trop à cœur et les critiques peuvent lui faire de la peine. Il essaye de se durcir, mais le naturel revient au galop.


Têtu : Pire qu'une mule, il est dur de lui faire changer d'avis. Lorsqu'il a une idée en tête rien ne peux là lui enlever. Quand on essaye de lui faire abandonner, il s'énerve et finira de toute façon par faire ce qui lui plait. S'adresser à lui dans ces moments-là, c'est comme parler à un mur ça ne sert à rien.


Patient : Hyun Su fait preuve d'une grande patiente. Lorsqu'il n'arrive pas à quelque chose, il persévère et recommence jusqu'à y arriver. Il peut patienter des heures pour quelque chose ou quelqu'un qu'il aime. Patienter n'est pas un problème du moment qu'il a ce qu'il veut à la fin.



Jaloux : Bien qu'il essaye de le cacher Hyun Su est très jaloux avec la personne qu'il aime et déteste qu'une autre obtienne plus d'attention que lui. Il ne le fait pas exprès et ne peux pas s'empêcher, dès qu'il voit la personne qu'il aime proche de quelqu'un d'autre ça le rend jaloux. Il déteste ce défaut et fait tout pour que ça ne se voie pas trop.




Perfectionniste : Hyun Su ne s'arrête jamais avant d'avoir atteint la perfection. Il n'est jamais content de son travail et passe son temps à s'exercer afin de devenir meilleur. Il lui arrive souvent de recommencer la même chose plusieurs fois.



Adorable : De par ses actions et ses actions, Hyun Su fait souvent penser à un bébé. Ses proches trouvent ça mignon et le qualifie d'adorable. Ce ne sont pas ses fans qui diront le contraire. Lui ne comprend pas vraiment pourquoi on le considère comme tel.



Physique


Hyun Su mesure 1m84 et pèse 68 kg. À l'origine, il a les cheveux bruns assez court depuis quelques années, ils varient entre le roux et le blond. Hyun Su possède une double paupière sous chacun de ses yeux ce qui lui donne certaines expressions faciales très mignonne. Il n'est pas très musclé, mais s'exerce pour gagner en muscles et perdre du poids. Cote vestimentaire Hyun Su s'habille généralement de façon décontractée, il adore les larges sweats et les associe souvent à des casquettes. Il préfère laisser sa styliste se charger de ses vêtements pour lui ne se jugeant pas assez doué en la matière. Hyun Su possède deux tatouages, mais la plupart du temps, ils sont cachés. Un se situe sur son torse juste en dessous de son cœur, c'est le nom de son ancien groupe " Shadow". Son deuxième tatouage se trouve à l'intérieur de son bras gauche et est une référence au dessin animé Peter Pan qu'il affectionne. La phrase est " Don't grow up it's a trap".

Goûts, phobies et hobbies



Ce qu’il aime :

-  Rapper

- Se faire masser surtout lorsqu'il est malade

- Peter Pan car lui non plus ne veux pas grandir

- Jouer du violon

- Se balader dans les rues de Séoul

- Les casquettes, les bonnets et les écharpes. Il en a des tonnes

- La scène


Ce qu’il n’aime pas :

-Qu'on le mette mal à l'aise

-Quand son hyung grogne, il a l'impression qu'il est énervé et n'aime pas ça.

- Les fleurs car il est allergique au pollen

-Rencontrer de nouvelles personnes

- La danse , il ne se trouve pas assez doué

- La musculation

- Les régimes, il a beaucoup de mal à garder le poids exigé par son agence et doit travailler dur pour le garder.

Ses phobies :

- L'eau , il ne sait pas pourquoi mais ça le terrorise et il ne sait pas donc pas nager.

- Les chats, il les trouve mignon mais ne peux pas les approcher à cause de ses allergies.


Il est très attaché à :

- Son petit frère

- Lee Ewon, son hyung

- La musique

- Ses chansons

- Ses fans

- Son violon


Histoire


Hyun Su est né le 11 décembre 1992 à Busan dans une famille aux revenus corrects. C'était un petit garçon très sage qui ne faisait pas souvent de vagues s'occupant de son petit frère quand ses parents ne le pouvaient pas. Hyun Su s'est toujours bien comporté et faisait la fierté de ses parents mis à part quelques petites histoires en primaire dues à une amourette. Bien qu'il mît du cœur à l'ouvrage dans ses travaux scolaires comme dans tout ce qui entreprenait ce n'était pas ce qui le motivait le plus. Son seul désir et sa seule véritable passion étaient le rap, le jeune garçon aimait cela plus que tout et aimait y consacrer tout son temps libre au plus grand dam de ses parents. Ces derniers ne comprenaient pas pourquoi leur fils aîné gâchait son talent pour quelque chose d'aussi futile à leurs yeux. De plus, ils leur semblaient que Hyun Su convertissait son petit frère. Rappeur ce n'était pas un métier qu'ils disaient, Hyun persévéra cependant jusqu'au jour où ses parents lui interdirent tout simplement de faire de la musique. C'était le seul moyen qu'ils avaient trouvé pour l'empêcher de continuer à la pratiquer. Ce fut une véritable déchirure pour Hyun Su, mais il ne laissa rien paraître comme à son habitude, il se renferma un peu plus sur lui-même et se jeta corps et âme dans les études afin de rendre ses géniteurs fiers. Les années passèrent et le chant manquait de plus en plus au jeune homme si bien qu'un beau jour, il décida de se dresser contre l'interdiction parentale et partit pour Séoul espérant y percer dans le monde de la musique. Il s'entraîna plusieurs mois afin de retrouver un niveau convenable tout en passant plusieurs auditions. Après avoir essuyé plusieurs refus Hyun Su commença à désespérer et à ce dire que finalement, le chant n'était peut-être pas fait pour lui. Alors qu'il voulait tout abandonné une nouvelle opportunité s'offrit à lui : un concours qui offrait la possibilité d'intégrer un nouveau groupe. Hyun Su travailla très dur pour réussir ce concours et finalement, il intégra le groupe Shadow. Il rencontra par la suite les autres membres du groupe. Parmi les deux membres appartenant déjà à l'agence, il reconnut un ancien camarade de classe . C'était d'ailleurs avec ce dernier qu'il se disputait l'amour d'une fillette en primaire. Il s'entendit tout de suite très bien avec ses membres et de véritables liens d'amitié se créèrent entre eux. Ils devinrent sa deuxième famille, la vie souriait enfin à Hyun Su. Bien qu'il ait désormais l'opportunité de démarrer une carrière tout n'est pas rose non plus. L'entraînement est beaucoup plus dur qu'il ne l'imaginait et il lui arrive de passé des nuits entières à s'entraîner pour atteindre la perfection quitte à mettre sa santé de côté. Les régimes successifs et les séances à la salle de musculation ne lui laissent que peu de temps pour se reposer. Hyun Su ne s'arrête jamais il veut rendre ses fans et son petit frère fiers de lui

Cela fait 4 ans que le groupe marche, 4 ans que ces membres enchaînent les tournées, les fans meetings et les déplacements. C'est un rythme effréné, ils ne s'arrêtent jamais et on se demande même s'ils leur arrivent d'avoir un jour de congé. Mais ils ne sont pas à plaindre non plus puisque depuis 4 ans, ils vivent leurs rêves.

Depuis quelques mois, le groupe a été dissout suite à de nombreux problèmes depuis Hyun Su et un de ses membres ont formé un duo. Il a également d'autres activités à côté.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
• [color=#ffffff]Surnom : DarkShadow
Âge :16 ans
• [b]Autres comptes ? : Niu Mei Shan


MADE BY .ANGELUS


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Don't grow up it's a trap

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» don't grow up, it's a trap / ft jamie
» Je suis un Trap
» 04. [Pension Preston] The Wedding Trap
» Great men are not born great, they grow great . . .
» hwang sline ▬ I can grow and become your hero

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: Let me introduce myself :: Fiches validés-