AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

Partagez| .

Shin Min Hyuk - Immature boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Acteur
avatar

Messages : 8
RP : 0
Date d'inscription : 05/11/2014
Date de naissance : 03/10/1994
Age : 23
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Acteur
Travail pour : Star Agency Entertainment
Double compte ? : Kang Min Jae (Kai)& Ahn Dae Hyun (Myungsoo)
Avatar du personnage : Han Sang Hyeok (VIXX)
Situation amoureuse : Bisexuel & Célibataire
Shin Min Hyuk

MessageSujet: Shin Min Hyuk - Immature boy Jeu 6 Nov - 3:53


Shin Min Hyuk

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infos

Nom : Shin
Prénom : Min Hyuk
Âge : 20 ans
Date de naissance : 3 octobre 1994
Lieu de Naissance : Séoul
Origine : Coréen  
Orientation sexuelle : Bisexuel
Statut : Célibataire
Carrière : Acteur
Agence ou à son compte : Star Agency Entertainment
Année d'activité: 2 ans
Revenus : Mon salaire d'acteur.
Repas préféré : Steak.
Phobie(s) : Pas vraiment.
Passion(s) : Cinéma.
Passe-Temps : Le sport, la danse, faire la fête.

Cara.

¤ Immature : Min Hyuk peut parfois être très immature quand il le veut. Déconner, il adore ça et rire de tout c’est son fort.
¤ Souriant : Le jeune Coréen sourit beaucoup ou presque toujours. Lorsqu’on regarde son visage, il a presque toujours un sourire d’affiché sur ses lèvres.
¤ Gourmand : Il adore la nourriture et s’il le pouvait, il mangerait tout le temps. Par chance, il a un très bon métabolisme qui élimine beaucoup de calories.
¤ Énergique : C’est quelqu’un qui bouge beaucoup, une vraie toupie sur deux pattes. Il a tendance à étourdir les gens autour de lui.
¤ Bordelique : Min Hyuk se laisse beaucoup traîner, en fait... Beaucoup trop. Les gens n’aiment pas aller dans sa chambre car il y a trop de choses qui traînent et ils ont peur de tomber et de ne pas être capable de s’en sortir vivant.
¤ Têtu : Il n’en fait qu’à sa tête. Lorsqu’il a quelque chose en tête, c’est très dur de lui faire changer d’avis.
¤ Bon acteur : Il est né avec un grand talent. Il est capable de jouer plusieurs personnalités différentes et de changer rapidement d’émotions.
¤ Tombeur : Malgré qu’il soit immature, lorsqu’il est question de drague, il s’y connait. Il est doué pour draguer et en faire tomber plus qu’une ou qu’un.

Story

Il est né d’un père réalisateur et d’une mère médecin. Alors, nous pouvons dire qu’il vient d’une famille plus riche vivant à Séoul depuis toujours. Min Hyuk a rapidement été passionné de cinéma car son père l’amenait régulièrement sur les plateaux de tournage depuis l’âge de trois ans. Il a grandit sur les plateaux et parmi les acteurs qui l’ont énormément aidé à développer son talent d’acteur. Son père n’avait pas besoin de lui payer des cours de théâtre car les acteurs s’offraient pour lui en donner. À 18 ans, Min Hyuk a intégré la K-Star University seulement un an avant d’être embauché par l’agence ou son père travail, la SA Entertainment. Min Hyuk a beaucoup de contact avec des acteurs depuis qu’il est tout jeune alors il a pu facilement rentré sans diplôme à l’agence.Il joue régulièrement dans des dramas et dans des mvs des groupes de la SA. Il a joué, cet année dans le premier mv des Fantasy, il joue la victime du groupe. Le jeune acteur n’a jamais vraiment eu de petits amis ou de petites amies, seulement quelques fréquentations par-ci par-là. Il n’affiche pas au public le fait qu’il soit bisexuel afin que cela n’affecte pas sa carrière et il a quelques scandales à son actif. C’est surtout avec des fans avec qui il était vu dans des bars dans des positions un peu trop osé, à faire des actions pas très approrprié ou étant saoul. Il a même eu une accusation de tentative de viole sur une fan, mais l’accusation à été prouvé fausse, la fille ne voulant que runier la carrière de Min Hyuk car il l’a toujours repoussé, n’étant pas intéressé par elle. Son père le gronde souvent à ce sujet, car il lui dit que s’il continue comme ça, il risque de runier sa carrière. Mais comme Min Hyuk est têtu, il n’en fait qu’à sa tête.  

Perso.

Hehe c'est encore moi, Jae Hee ! ^^
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

Shin Min Hyuk - Immature boy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Compte de Kairo Shin
» Shin Alkar
» Wanted, renom de Shin Alkar
» Bien mal acquis ne profite jamais [PV: Noa Shin]
» Présentation de Shin Nana [Validée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: Let me introduce myself :: Fiches validés-