AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

Partagez| .

Baek Mee Na - Make trouble. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idole
avatar

Surnom(s) : Anciennement Rubis
Messages : 26
RP : 0
Date d'inscription : 09/11/2014
Date de naissance : 05/05/1994
Age : 23
Emploi/Études : Leader des Whitchcraft
Travail pour : Triangle Entertainement
Avatar du personnage : Im Jin Ah - Nana [After School]
Situation amoureuse : Célibataire
Baek Mee Na

MessageSujet: Baek Mee Na - Make trouble. [100%] Mar 11 Nov - 21:19


Baek Mee Na

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infos

Nom : Baek
Prénom : Mee Na
Âge : 20 ans
Date de naissance : 05/05/1994
Lieu de Naissance : Los Angeles
Origine : coréenne
Orientation sexuelle : hétérosexuelle
Statut : Célibataire
Carrière : Leader et chanteuse principale de Whitchcraft
Agence ou à son compte : Triangle Entertainement
Année d'activité: 2 ans
Revenus : Ce qu'elle gagne et sa mère l'aide à arrondir les fins de mois
Repas préféré : Tout ce qui est à base de viande
Phobie(s) : Rien à sa connaissance
Passion(s) : La musique & le sport
Passe-Temps : Chanter, faire du sport & faire son boulot de leader

Cara.


Fière, déterminée, volontaire, loyale, solennelle, généreuse, ambitieuse, courageuse, héroïque, pleine de vitalité, créative, confiante, séduisante, heureuse, audacieuse, orgueilleuse, majestueuse, droite, magnanime, charismatique, responsable, noble, brillante, rayonnante, théâtrale, affectueuse, pleine d'humour, démonstrative, conquérante, sûr d'elle.

Mee Na est en quelque sorte une princesse. C'est ça, c'est une princesse dans son attitude. Mais pas n'importe laquelle, non pas ces pestes que l'on peut voir ou une de ces idiotes, elle, elle tient vraiment son rôle. Elle est une leader dans l'âme, elle a le sens des responsabilité et veille sur les autres en tout moment. C'est une personne avec un cœur en or sur qui on peut compter. Elle ferait n'importe quoi pour ceux qu'elle aime, elle est d'une générosité sans fin et d'un amour toujours pur. Mee Na est toujours pétillante et pleine d'énergie, si un jour vous n'allez pas fort il suffit d'aller la voir pour avoir un regain d'énergie direct. Elle ne montre jamais quand elle va mal, elle est toujours souriante et positive, c'est agréable à voir. D'ailleurs, elle est devenue une belle jeune femme qui sait quoi faire pour plaire aux hommes et qui n'hésite pas à user de ses charmes. Elle est une vraie femme qui sait ce qu'elle veut et qui obtient toujours ce dont elle a envie, par n'importe quel moyen avec une détermination à toute épreuve.

Dominateur, vaniteux, susceptible, autoritaire, entêtée, intolérante, égocentrique, colérique, violente, nonchalante.

Tout le monde cache une part d'obscurité en toi soi et c'est le cas aussi pour le petit soleil Mee Na. Elle est une leader née mais ça cache un grand besoin de contrôler les choses et d'être mise au devant de la scène, de passer avant les autres et d'être remarquée. Ce qui fait d'elle une bonne dirigeante et la main de fer avec laquelle elle entreprend tout, loin de là faisant d'elle un tyran mais son autorité naturelle prend le dessus. Elle sait ce qui est bon pour les autres et même si c'est mauvais, elle ne démordra pas qu'elle a raison. Gare à celui qui voudrait la contre-dire. Lorsqu'elle a quelque chose en tête, impossible le de lui faire faire le contraire. Mais elle n'est pas méchante pour autant, bien que quand elle se met en colère, elle peut en faire voir des vertes et des pas mûres. Elle irait facilement à se battre avec quelqu'un pour une petite histoire mais quand elle sent qu'elle n'a pas le contrôle, la violence est la seule issue qu'elle trouve.

Story

Le début de la vie de Mee Na s'est passé comme pour n'importe quel enfant, une naissance totalement normale et heureuse dans la grande ville de Los Angeles. Son père était un homme aux origines asiatiques peu prononcées tandis que sa mère était une américaine pure souche. Étrangement, leur petite fille avait l'air d'être purement asiatique avec sa peau pale et ses petits yeux. Parfois il y avait certaines origines qui apparaissaient subitement et qui était fortement prononcées, les joies de la génériques. Quoiqu'il en soit, elle vécu deux belles années avec ses parents et grandi dans un environnement typiquement américain. Son père travaillait toute la journée et elle le voyait peu, voir pas du tout alors que sa mère avait cessé de travailler pour s'occuper d'elle. Un jour, sans qu'elle comprenne pourquoi à cause de son jeune âge; ses parents se séparèrent. Un événement qui ne la perturba plus que ça au début, elle semblait très bien le vivre et peu de temps après sa mère avait trouvé un autre homme qui fut son père de substitution. Elles partirent toutes les deux vivre avec lui à Miami. Le changement de ville n'était pas énorme même si Mee Na préférait largement sa ville natale. Elle n'avait malheureusement pas son mot à dire. Plus les années passaient, plus le manque de son père se faisait présent. Celui-ci avait voulu s'évader totalement de sa vie aux États-Unis et partir vivre au Mexique avec sa petite-amie et les jumeaux qu'ils avaient eu avec elle. Mee Na le voyait de moins en moins et elle souffrait de cette absence. Durant toute son enfance elle fut indécise au sujet du lieu où elle voulait vivre. Avec son père, ou sa mère ?

Mee Na avait une vie assez difficile. En dehors de l'autoritarisme dont faisait preuve sa mère, elle se sentait très mal dans sa peau et elle n'avait pas du tout confiance en elle. Elle était en surpoids et elle était l'objet de beaucoup de moquerie. Elle n'avait rien de mignon et en plus de cela elle devait faire face au racisme de ses camarades car ses origines coréennes étaient de plus en plus explicites. Elle avait peu d'amis et tout ce qu'elle trouvait à faire c'était de s'enfermer dans la passion qu'elle avait découvert pour la musique. Mee Na aimait beaucoup écrire des paroles car au moins elle pouvait dire vraiment ce qu'elle ressentait sans être jugée. Elle était tellement fière de son travail qu'à chaque fois elle allait le montrer à sa mère mais pas une fois elle avait été fière d'elle. Le métier de chanteuse, ce n'était pas pour elle apparemment. Qu'en savait-elle ? Elle n'avait jamais entendu la voix d'or de Mee Na. La jeune fille se sentait rejetée de partout et ça n'allait jamais en s'arrangeant. L'adolescence arriva vite tout comme l'envie de plaire aux garçons, ce que jamais elle ne réussi à faire. Elle n'était pas assez sûre d'elle et pas assez jolie pour eux. Mee Na ne savait plus quoi faire.

Sa clé de sortie fut un jour, une idole coréenne qui vint frapper à sa porte. Oui, une idole coréenne. Sa mère n'aimait pas trop qu'elle écoute de la KPOP mais pourtant elle adorait ça et rien ne l'empêchait d'être fan d'un groupe particulier. Et l'un des chanteurs se présenta devant sa porte comme étant son grand frère. C'était fou et incroyable, personne ne voulu y croire et il fallut faire des tests pour prouver que ceux qu'elle pensait être ses parents ne l'étaient pas et que lui était bien son grand frère. Ce qui était vrai. C'était le plus beau jour de la vie de Mee Na. Comme si ses prières avaient été entendu. Enfin, elle était sauvée par un miracle. A la naissance, il y avait du un échange d'enfant par erreur et c'est à cause de ça qu'elle était restée coincée aux USA plutôt qu'être en Corée du Sud. Son grand frère voulait la ramener avec lui dans leur pays natal mais pour les parents de Mee Na c'était hors de question. Il fallut attendre plusieurs semaines et longtemps négocier avant qu'enfin ils lui cèdent. Au début elle devait y rester qu'un mois, puis une vêlent bouleversa de nouveau sa vie. Tout comme son frère, elle intégra une agence et en devint stagiaire. Sa voix était bien trop unique et magnifique pour être bêtement gâchée et ne pas en faire profiter et c'était pour cette raison qu'on avait insisté pour qu'elle passe une audition. Un an après, elle était devenue la chanteuse principale d'un groupe connu dans le monde de la KPOP.

Le groupe ne dura pas longtemps. En rentrant d'un concert, le trio féminin eut un accident de voiture où elle fut la seule à s'en sortir sans blessures grâce à leur leader qui avait fait en sorte de prendre tout les coups à sa place et leur pauvre maknae malchanceuse. Mee Na mît beaucoup de temps à s'en remettre et elle crut qu'après ça, sa carrière dans la musique serait terminée. Elle était choquée et a fait une longue dépression, encore aujourd'hui elle ne cesse d'y penser et ce qui fait sa force d'avancer est de se dire qu'elles la voient et qu'elles n'aimeraient pas qu'elle reste à se morfondre. C'est pour cette raison qu'elle a prit son courage à deux mains et qu'elle a passé une audition pour une autre agence. A force du travail et de l'ambition, de sa volonté de rendre fières ses anciennes bandmates, elle est devenue la leader des Whitchcraft.

Perso.

Moi c'est Yoshi, j'ai 15 ans et je suis de France. J'ai connu le forum mais le biais d'une admin et je le trouve super ! Je serais présente le plus possible mais surtout le weekend pour rp.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bitch don't kill my vibe


Dernière édition par Baek Mee Na le Mar 3 Mar - 9:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idole
avatar

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 22
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux

Niu Mei Shan

MessageSujet: Re: Baek Mee Na - Make trouble. [100%] Mar 11 Nov - 22:14

(re)Bienvenue ma belle


Tu sais déjà à quel point je suis heureuse de te retrouver


Fighting pour ta fiche !! Que je puisse te valider


PS : Oh le retour de Mee Na *_*
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idole
avatar

Messages : 4
RP : 2
Date d'inscription : 11/11/2014
Emploi/Études : Chanteur
Avatar du personnage : Jonghyun des SHINee
Lee Ewon

MessageSujet: Re: Baek Mee Na - Make trouble. [100%] Mar 3 Mar - 7:58

MEE NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idole
avatar

Surnom(s) : Anciennement Rubis
Messages : 26
RP : 0
Date d'inscription : 09/11/2014
Date de naissance : 05/05/1994
Age : 23
Emploi/Études : Leader des Whitchcraft
Travail pour : Triangle Entertainement
Avatar du personnage : Im Jin Ah - Nana [After School]
Situation amoureuse : Célibataire
Baek Mee Na

MessageSujet: Re: Baek Mee Na - Make trouble. [100%] Mar 3 Mar - 9:54

Mercii !!!!!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bitch don't kill my vibe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idole
avatar

Surnom(s) : Jay
Messages : 35
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 14/01/1994
Age : 23
Crédits : Avatar : Trouvé sur internet.
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Visuel & lead dancer des Fantasy
Travail pour : Star Agency Entertainment
Rp en cours : Nice trip to New York feat. Hyun Su
Double compte ? : Shin Min Hyuk & Ahn Dae Hyun
Avatar du personnage : Feat. Kim Jong In [EXO]
Situation amoureuse : Bisexuel & En couple
About me : ¤ Attentionné ¤ Inquiet pour ses proches ¤ Discret sur sa vie privée ¤ Persévérant ¤ Violent ¤ Impulsif ¤ Rancunier ¤ Passionné ¤ Charismatique ¤ Protecteur ¤

Kang Min Jae

MessageSujet: Re: Baek Mee Na - Make trouble. [100%] Mar 3 Mar - 11:23

Je te valide mais tu n'as pas changer tes gifs ! x) En tout cas, c'est pas grave ! ^^





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue à toi !



Tu es officiellement validé(e) par le staff, félicitation ! Cela veut dire que ta fiche a bien été remplit selon les consignes ! Maintenant, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui va te permettre de classer tous tes liens. Ensuite, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour classer des topics, bien entendu. Tu veux surement avoir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour communiquer avec tes amis ? Te connecter aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Tu es à l’université ? Tu savais qu’il y avait des clubs, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil ? Tu as besoin d’un toit ou encore d'un emploi ? Ici, tu trouveras toutes les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un mp au staff, ils sont là pour toi !
Amuses-toi bien !

©️ SooJaeHee


_________________
I still think about the past and try to smile
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

«  I have regrets, I still miss you, I still need you, but it's over now. I have to smile and stop thinking about that past. I just want you back by my side. You're my everything. Please come back.•• .unbreakable »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Baek Mee Na - Make trouble. [100%]

Revenir en haut Aller en bas

Baek Mee Na - Make trouble. [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Hope is Dead : Kira Takumi & Trouble VS Mina Luvia
» Live Fast, Die Young and Make a Beautiful Corpse - Anastasia Vanderbilt ❀
» MAKE YOUR OWN FAIRYTALES
» L'Histoire de Trouble or Misery .
» And in the end, the love you take is equal to the love you make ✖ Diana Angelus Leroy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: Let me introduce myself :: Fiches validés-