AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

Partagez| .

Lee Ewon, just fantastic baby! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idole
avatar

Messages : 4
RP : 2
Date d'inscription : 11/11/2014
Emploi/Études : Chanteur
Avatar du personnage : Jonghyun des SHINee
Lee Ewon

MessageSujet: Lee Ewon, just fantastic baby! FINI Mar 11 Nov - 23:14





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lee Ewon


- Petite citation -


Identité


Prénom(s) : Ewon
Nom : Lee
Date de naissance :  08/04/1988  
Âge : 26 ans
Métier/Étudiant : chanteur
Option: (Si vous êtes étudiant ex: Réalisateur, etc...)
Statut social : célibataire
Orientation sexuelle : bi
Groupe : idol
Avatar : Kim Jonghyun




Caractère


Ewon est quelqu'un de gentil, il sait écouté les gens quand il le faut et aussi les conseillers même s'il manque parfois de tacts.

Il y a des jours pourtant il sera distant, quand c'est comme ça, en général c'est qu'il veut rester dans son coin, quand il pense ou qu'une chose ne lui plait pas.

Il a du mal à montrer ses sentiments, c'est encore pire maintenant qu'il n'est plus avec son ex, Jin Su qui était son leader à une époque. Il était fou amoureux, jaloux et pour oublier sa peine des fois il lui arrive de boire. Il est émotif et bien qu'il aime plaire, il drague que quand il est sur plateau.

Quoi qu'il arrive, il reste calme, peut importe qui se tient en face lui et s'il s'énerve, c'est qu'il est vraiment à bout. Il est est franc mais il c'est aussi ne rien dire quand il le faut.

Ewon est du genre à faire se qu'il veut, peut importe ou il est, avec qui, s'il n'a pas envie, il ne fera pas d'énorme éffort sauf, pour ses fans ou sa carrière seulement.

Physique


Ewon est quelqu'un qui plaît assez. Il ne fait d'ailleurs pas son âge parait-il. Il a la peau plutôt claire. Mesurant environ 1m72, il n'est pas très grand mais il n'est pas gros non plus, il a un corps de sportif . Il a des abdos et est assez musclé sans trop l'être. Ewon a un visage fin et lisse, il a les yeux foncés, presque noir, il a un regard très charismatique voir coquin. Il n'hésite pas à se coiffer de manière différente bien que sa coupe de cheveux change rarement. Il change d'ailleurs pas mal de couleur de cheveux.

Ewon sait parfaitement comment rendre les autres admiratifs devant lui et en général, il plait. Niveau vestimentaire, il aime bien varier les styles, être bien habiller quand il est sur les plateaux, mais quand il sort seul dans la rue, il lui arrive de rester simple.

Bien qu'il n'accorde pas une grande importance sur le physique, il aime bien mettre des accessoires, des bijoux. Souvent, il met des bagues et des piercings, car sans ça, il se sent comme "nu".


Goûts, phobies et hobbies


Ewon aime danser même si pour lui, il ne danse pas très bien.

Il surf souvent sur le web pour regarder des clips ou tout simplement taper son nom dans la barre de recherche et lire des commentaires.

Ewon joue au jeu vidéo pour se détendre, il adore boire du café et passé du temps avec celui avec qui il est en duo.

Aimant énormément les animaux, il est végétarien et a horreur de la viande. Néanmoins, il a horreur des insectes et n'est pas très courageux quand il voir une araignée, il cri ou se cache de peur que celle-ci lui saute dessus ou la poursuit.


Histoire


Ewon est née en France d'un père japonais et d'une mère française. Il a vécu avec sa maman et son grand frère. Rien de bien particulier ne se passa avant ses 15 ans, il était un enfant sage ne faisant aucune bêtise. Mais un jour, un petit groupe d'élève se permit de l'insulter et de se moquer de lui en cours, pourquoi ? Tout ça parce qu'il avait repoussé une fille qui était populaire et elle avait décidé de se venger. Jour après jour, il vécut un cauchemar, cela allait assez loin, mais ça n'allait pas au-delà des insultes. Il était déprimé et n'en pouvait plus, il ne sortait pratiquement plus de chez lui et n'avait presque plus d'ami. À 16 ans, il arrêta l'école de peur de les recroiser à nouveaux. Son quotidien se rythmait au pc, à sa famille et les peu d'amis qu'il lui restait. Un jour après plusieurs années et qu'il commençait enfin à aller mieux et qu'il se baladait, il revit un mec de la bande qui l'avait malmené à l'école à cause de cette fille. Son cœur se serra quand celui-ci le reconnu et lui rit au nez lui rappelant combien il avait souffert à cette époque. Une dispute suivie d'une altercation se passa et étant fou de rage, il le poussa dans l'eau. Il essaya de l'aider, mais au bout d'un moment, il ne le voyait plus alors pris de panique, il s'enfuit en courant retournant chez lui. Le lendemain, il apprit à la télé qu'un homme était retrouvé mort noyé et bien sûr, il savait que c'était la personne qu'il avait poussée hier. Se disait que les policiers allaient surement remonter jusqu'à lui, il en parla à son grand frère qui l'avait toujours soutenu. Celui-ci cria, pleura de peur de perdre Ewon, il savait que si les flics découvraient que c'était lui, il irait en prison pour plusieurs années même s'il n'avait pas l'intention de le faire et que tout ceci était un accident. "Pars, pars loin d'ici, loin de nous et fait toi discret. Demain, je t'achète un billet pour la Corée, tu... Tu me manqueras, énormément" Ewon pleura, étant touché par ce que son frère lui proposa, il n'en revenait pas qu'il l'aimait à ce point-là et qu'il lui prouve son amour en se mettant lui-même en danger.

Il partit en Corée et apprit la langue dans le pays même. Au début, il pleurait presque tous les jours, il se sentait seul et ne savait pas comment il allait s'en sortir. Heureusement, il réussit à se débrouiller et trouva des petits boulots ainsi qu'une petite chambre. Au bout de deux ans, il savait parler un peu prêt le coréen et avait participé à une audition de True Media alors qu'il avait promis à son frère de rester discret. Contre toute attente, il avait été retenu, mais pas grâce à son talent, juste à cause de son accent plutôt sexy et de son beau visage. Au bout de plusieurs cours intense, il débuta en tant que danseur secondaire et rappeur principal d'un groupe au style sexy. Très vite, le public s'intéressa à lui le trouvant à la fois sexy, mignon et étrange. En effet, il peut paraître très proche de ses membres et du public, mais aussi très détaché voir froid. De plus, il est aimé pour son côté enfantin, mais il peut paraître aussi bien très sérieux. En fait, tout dépend de son humeur du moment et on ne sait jamais à l'avance comment il va être. Bien qu'il soit célèbre, il est quand même triste d'être loin de sa famille et souvent, il repense à la France, à ce qu'il sait passer...

Aujourd'hui, il fait partie d'un duo, son groupe s'est dissous suite à un scandale qui l'a beaucoup affecté. Il essait de cacher sa tristesse mais il y a du mal, le public voit bien que de temps en temps il est triste, qu'il n'est plus le même... Sa notoriété en a pris un coup également, certes il a gagné en popularité mais en même temps de fan saesang . Il est harcelé aussi bien sur internet que par téléphone ! Il en a marre, il est a bout, mais le montre le moins possible, pour ses fans, pour son duo...




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surnom : écrire ici
Âge : adulte
Comment avez vous connu le forum ? : par une admin
Comment trouves tu le forum ? : <3
Code règlement : code validé par JaeHee


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Lee Ewon le Dim 21 Déc - 3:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idole
avatar

Messages : 12
RP : 3
Date d'inscription : 05/11/2014
Date de naissance : 11/12/1992
Age : 24
Emploi/Études : Idol
Avatar du personnage : Lee Tae Min ( Shinee)
Situation amoureuse : Bisexuel & Célibataire
Kang Hyun Su

MessageSujet: Re: Lee Ewon, just fantastic baby! FINI Mar 11 Nov - 23:25

Ah mon bébé te voilà enfin !!!


Je t'aime ( même si tu es méchant avec moi)


Fighting pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 68
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 24/12/1970
Age : 46
Crédits : Signature : Gif trouvé sur le net. Avatar: @JaeHee
Disponibilité rp : Trop occupé
Emploi/Études : Maire de Séoul
Travail pour : La ville
Double compte ? : Je suis le seul et l'unique.
Avatar du personnage : Lee Byung Hun
Situation amoureuse : Marié
About me : Je suis le Roi.
The King of Seoul

MessageSujet: Re: Lee Ewon, just fantastic baby! FINI Dim 21 Déc - 4:02





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue bébé



Tu es officiellement validé(e) par le staff, félicitation ! Cela veut dire que ta fiche a bien été remplit selon les consignes ! Maintenant, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui va te permettre de classer tous tes liens. Ensuite, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour classer des topics, bien entendu. Tu veux surement avoir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour communiquer avec tes amis ? Te connecter aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Tu es à l’université ? Tu savais qu’il y avait des clubs, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil ? Tu as besoin d’un toit ou encore d'un emploi ? Ici, tu trouveras toutes les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un mp au staff, ils sont là pour toi !
Amuses-toi bien !

©️ SooJaeHee


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifullyseoul.forum-canada.com



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lee Ewon, just fantastic baby! FINI

Revenir en haut Aller en bas

Lee Ewon, just fantastic baby! FINI

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Summer Yong Jae ► Waw. Fantastic Baby.
» Haiti des années 60-70-80: Le pays était-il mieux sous Papa et Baby Doc ?
» Baby Doc et Michèle Bennett, un couple très détesté des Haïtiens.
» Retour-surprise: Baby Doc a-t-il été manipulé?
» [Validée]Godwrath D. Alexander [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: Let me introduce myself :: Fiches validés-