AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

Partagez| .

Hwa Min Young The Fairy [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idole
avatar

Messages : 7
RP : 0
Date d'inscription : 15/11/2014
Emploi/Études : Fairy Tales
Avatar du personnage : Lee Heidi
Hwa Min Young

MessageSujet: Hwa Min Young The Fairy [ 100 % ] Sam 15 Nov - 12:48





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Han Min Young


Snow White


- To know the goods, you also have to know the bads -


Identité


Prénom(s) : Min Young
Nom : Hwa
Date de naissance : 27 novembre 1992
Âge : 21 ans (24 en Corée)
Métier/Étudiant : Fairy Tale, dancer, actrice (modèle)
Option: 2nd Dancer
Statut social : C'est compliqué
Orientation sexuelle : PanSexuel
Groupe : Idole
Avatar : Lee Jing Yi (Heidi des Supergirls)




Caractère


Snow White : L'extravertie. Son attitude ''lovely'' lui a vallut le surnom de 'Snow White'. Toujours un sourire accrocher aux lèvres : tout est possible. Taquine, un peu rêvasseuse, enjouée, affable, apaisante, dynamique, modeste, polie, positive, serviable, sociable, sont sans aucun doute ce que les gens sur un plateau de tournage ou à l'extérieur de la compagnie la connaissance. Oui, elle fait beaucoup de bénévolat et participe à des oeuvres de bienfaisance. Elle va aussi faire la garde malade ou aider dans des garderies ou autres. Oui c'est un peu pour son image, mais pas seulement pour ça(sinon ça serait trop fatiguant!) !

Min Young : L'introvertie. Elle est complètement déboussolée que le monde lui prenne autant d'énergie. Elle se réfugie, pense beaucoup par elle-même ou fait beaucoup d'activité en solo (sport en solo, cuisine, lecture, etc). Elle ne rejète pas complètement les gens, mais elle a appris à se débrouiller seule si elle voulait obtenir quelque chose. Elle ne l'impose pas aux autres, sauf si elle doit compromettre (exemple pour une activité avec le groupe qui sera diffusé ou autre). Elle est tenace, mais évite de le montrer et garde cette carte uniquement dans les moments ou elle en a vraiment besoin. Elle prend soin de sa nouvelle famille (les Fairy Tale - Triangle Entertainment et les Fairies)

Physique


Min Young est mince. Sa carrure et ses muscles lui viennent du fait qu'elle est danseuse et qu'elle gouge beaucoup (courrir ou faire du bénévolat). Le fait qu'elle s'entraine et qu'elle a appris très tôt à comprendre son corps pour démontrer une belle image équilibrée et saine, fait la différence  de beaucoup d'idole qui sont nouveaux sur le terrain et qui se font propulser en tout sens avec une tonne de maquillage. Min Young n'est pas une fan de maquillage et en a, autrefois, surtout porter que pour faire de la scène. Snow White a réussi à contenter sa compagnie avec un maquillage léger qui parfaire son nom de scène. Elle mesure 160 centimètre et doit souvent s'aider de grands talons(plateforme) pour avoir la même grandeur que ses consoeurs. Sa mère est Chinoise et son père est Coréen. Vous comprendrez qu'elle a hérité de biens peu de traits de sa mère(outre la grandeur et quelque traits au niveau du visage qui peuvent la trahir) et beaucoup de traits de la famille de son père.

Goûts, phobies et hobbies


Min Young est brontophobique. Cela veut dire qu'elle peur du tonerre. En fait, elle a peur des coups de canon, de fusil, d'un transmetteur qui explose, etc.! Tout ce qui l'appel à devoir se cacher et à se protéger. Elle se cache en général dans un milieu sombre, où elle ne peut plus entendre les bruits. Elle est aussi nosocomephobique, donc elle a peur des centre de santé, d'examens médicaux et même des hôpitaux. Ce n'est pas quelque chose qu'elle a eu à dévoiler jusqu'à maintenant, puisqu'elle réagit surtout quand c'est elle qui a besoin d'être traité (ou qu'elle empathise tellement un patient qu'elle se mette à sa place….) ou quelqu'un qui est près d'elle!

Elle aime les arts, le calme, tout autant qu'elle peut se laisser renverser par le bruit d'une foule et aimer les sciences. Elle divise chaque chose entre les activités de son groupe et ses activités solitaires. C'est ainsi que l'on peut se rendre compte que Min Young et Snow White se ressemblent, mais laissent transparaître deux mondes différents de la même personne.

Ses hobbies sont les arts, mais surtout la danse qui lui a permis de se rendre jusqu'où elle est en ce moment, malgré son parcours sombre, elle aime lire des encyclopédies(et revues de sciences), aider des personnes dans le besoin, cuisiner, peinturer et chanter.


Histoire


MinYoung est née un 27 novembre 1992. Son frère jumeau, Min Hyuk, est né juste avant elle. Conçu par les non feux de l'amour, que sont les mariages arrangés, les deux bambins n'ont jamais eu l'attention entière de leurs parents. Faute d'avoir une mère qui est l'ainée d'une famille possédant les terres, actifs, 'usines' et boutiques pour leurs thés maisons. Existant depuis plus de 100 ans, mais ne faisant pas partis des grands conglomérats, ils ont réussi à marier l'ainée de cette famille chinoise, à un jeune homme d'un petit conglomérat de beauté (et fashion) de la Corée du Sud. Naquis de cette relation purement business et superficielle ; Min Hyuk et Min Young.

L'enfance de Min Young était plus souvent des voyages à gauche et à droite. Allez retour entre la Corée et la Chine, le plus souvent, sinon c'était en Asie et rarement les pays de l'Ouest. Ils avaient très vite appris à être très sage. Dès qu'ils ont eu l'âge d'aller à l'école, ils furent envoyer dans les écoles le plus prestigieux qui pouvait être. Pas que cela, ils étaient inscrits à des cours de sports, musique, étiquette, langues, etc… Ils arrivaient à la maison, mangeaient ce que la nounou avait préparé, les devoirs, puis dormir. Ils n'avaient pas vraiment de cercle d'amis, sauf des amis superficiels qui pensaient déjà, en jeune âge, comme les parents ; être en bon terme avec les plus riches pour pouvoir avoir un meilleur futur. Biensur, ce n'était pas ce que les enfants pensaient. Pour eux, c'était plus les jouets et ce qui pouvaient leur permettre du plaisir par-dessus la tête. Les jumeaux Hwa font partis d'une famille tout de même riche. Plus riche que les nouveaux riches, plus riches que ceux des petits conglomérats(puisqu'il y avait maintenant liaisons de deux conglomérats, un vieux marché vieux comme le monde et un nouveau qui suit le trend d'aujourd'hui), mais ils ne faisaient pas partis des rares enfants d'enfant des grands conglomérats. Vous comprendrez qu'ils étaient au deuxième rang. Leur différence faisait que leur seuls 'véritables' amis étaient les enfants des grands conglomérats. Min Young était autrefois heureuse de son histoire, ne se rendant pas compte du côté noir de la pièce, mais il ne lui a pas fallut bien longtemps pour en connaître les tords et les travers.

Le début de son adolescence a été un enfer. Alors que Min Hyuk semblait mieux s'intégrer qu'elle, Min Young se cachait dans sa solitude. C'est cette même solitude qui l'a amené à se perdre. Entre des parents qui ne sont jamais là, puisqu'ils s'occupent de leur business et les apparences de leur mariage, vous trouviez deux enfants, élevés par des nounous et les ainés de la famille, à s'occuper en accomplissant des cours qui leur bourraient le crâne au lieu de les aider, ainsi de suite. Min Young finit par se trouver sans ressource. Balançant entre la Chine et la Corée, entre son père et sa mère, ses grands-parents du côté maternel ou paternel. Elle était fichue.

C'est à ces 16 ans qu'elle a pris la poudre d'escampette. Programme au Japon, elle mit les voiles loin de sa famille qui pensait qu'elle allait ouvrir un nouveau passage pour la famille. Au lieu de cela, il fallut quelques années pour MinHyuk pour enfin se lancer, comme la famille le désirait, dans le business du conglomérat en Corée. Min Young, toujours au Japon, c'est laissé enivré par le monde paradisiaque du monde Harajuku…les underground party. Elle a touché qu'une seule fois à l'argent que la famille lui avait donné. Ce fut pour s'installer. Après, elle disparue totalement. Là-bas, elle s'est faite amie avec des artistes de la rue, des membres de des bands, peintres psychédéliques, etc…Jusqu'à ce qu'elle se fasse recruter par un club de striptease. Elle a duré ainsi pendant 2 ans et demi. S'enivrant dans sa perte dépersonnalisation, dans son malêtre et sa dépression.

Un beau jour, le patron lui annonça qu'elle pourrait faire le même job dans l'un des club mixte stripper qui ouvrait en Corée. Elle ne pensait pas qu'on la retrouverait, pas après l'avoir laissé gâcher sa vie pendant 2 ans et demi. Une demi année de plus en Corée et c'est à ce club de striptease qu'elle a été aperçue par quelqu'un de la compagnie Triangle. Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'un ami du père de MinYoung travaille la et que les arrangements ont été fait comme suit : sortir MinYoung de là-dedans, lui réapprendre à faire face à un autre genre de publique autrement et lorsque le contrat serait finie, elle serait annoncée comme héritière d'une partie des parts du conglomérat. Elle serait donc couverte et ramené dans le moule désiré. Pas si difficile lorsque la demoiselle veut absolument se tenir loin de tout ça.

Ne voulant pas vraiment signer au début, ce sont les retrouvailles ''soudaines'' avec sa famille qui l'ont forcé à chercher un compromis. Ainsi, elle a quelque peu conscience du 'deal' qu'elle a, celon elle, volontairement mis sur table. C'est ainsi que Min Young est entrée dans les Fairy Tale en tant que deuxième danseuse. La compagnie devant cacher que son nom de famille ''Hwa'' est bien en lien avec le petit conglomérat grandissant, mais aussi cacher son passé dans le monde artistique underground et loufoque, c'était le rôle le plus 'discret' qu'ils pouvaient offrir à Min Young.

Accepter d'entrer dans la compagnie Triangle, c'était aussi un rêve pour Min Young. Fan des Time Travel, c'était sa chance de pouvoir apprendre à les connaître pour vrai. C'est l'un des rares groupes qu'elle écoutait TOUT d'eux sans exception. Elle n'avait là aucune idée qu'il y aurait bien plus sous ses charmeurs de toutes les époques...

Après les débuts des Fairy Tales, c'est son look mignon qui charma un producteur. Il n'en fallut pas beaucoup à MinYoung pour accepter. C'était le pas, qu'elle avait compris après avoir subit l'entrainement et subir les règles de la compagnie, qui ferait la différence entre elle et sa famille. Le pas qui lui permettrait peut être de trouver qui elle est pour se faire face et accepter de porter le fardeau de l'histoire familiale.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Surnom : Meeko
Âge : 23 ans
Comment avez vous connu le forum ? : Jae Hee
Comment trouves tu le forum ? : superbe! j'espère qu'il va avoir de l'action!!
Code règlement : Code validé par Jae Hee


MADE BY .ANGELUS




Dernière édition par Hwa Min Young le Dim 23 Nov - 12:59, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idole
avatar

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 22
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux

Niu Mei Shan

MessageSujet: Re: Hwa Min Young The Fairy [ 100 % ] Dim 16 Nov - 3:57

Bienvenue !!!!!!!


Merci de t'être inscrite en espérant que le forum te plaira


Si tu as des questions n'hésite pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idole
avatar

Messages : 7
RP : 0
Date d'inscription : 15/11/2014
Emploi/Études : Fairy Tales
Avatar du personnage : Lee Heidi
Hwa Min Young

MessageSujet: Re: Hwa Min Young The Fairy [ 100 % ] Dim 23 Nov - 12:59

Merci ~ Je crois que j'ai tout fait ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 68
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 24/12/1970
Age : 46
Crédits : Signature : Gif trouvé sur le net. Avatar: @JaeHee
Disponibilité rp : Trop occupé
Emploi/Études : Maire de Séoul
Travail pour : La ville
Double compte ? : Je suis le seul et l'unique.
Avatar du personnage : Lee Byung Hun
Situation amoureuse : Marié
About me : Je suis le Roi.
The King of Seoul

MessageSujet: Re: Hwa Min Young The Fairy [ 100 % ] Dim 23 Nov - 14:34





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue parmi nous!



Tu es officiellement validé(e) par le staff, félicitation ! Cela veut dire que ta fiche a bien été remplit selon les consignes ! Maintenant, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui va te permettre de classer tous tes liens. Ensuite, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour classer des topics, bien entendu. Tu veux surement avoir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour communiquer avec tes amis ? Te connecter aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Tu es à l’université ? Tu savais qu’il y avait des clubs, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil ? Tu as besoin d’un toit ou encore d'un emploi ? Ici, tu trouveras toutes les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un mp au staff, ils sont là pour toi !
Amuses-toi bien !

© SooJaeHee


_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifullyseoul.forum-canada.com



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Hwa Min Young The Fairy [ 100 % ]

Revenir en haut Aller en bas

Hwa Min Young The Fairy [ 100 % ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Partenariat Fairy Tail After ?.
» 06. Let's be young folks together - PV Santana
» Natsu D. Fairy !!![en cours]
» IF I DIE YOUNG
» The Young And The Hopeless

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: Let me introduce myself :: Fiches validés-