AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

Partagez

Help me to create ! feat. JaeSeop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idole
Kang Min Jae

Surnom(s) : Jay
Messages : 35
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 14/01/1994
Age : 30
Crédits : Avatar : Trouvé sur internet.
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Visuel & lead dancer des Fantasy
Travail pour : Star Agency Entertainment
Rp en cours : Nice trip to New York feat. Hyun Su
Double compte ? : Shin Min Hyuk & Ahn Dae Hyun
Avatar du personnage : Feat. Kim Jong In [EXO]
Situation amoureuse : Bisexuel & En couple
About me : ¤ Attentionné ¤ Inquiet pour ses proches ¤ Discret sur sa vie privée ¤ Persévérant ¤ Violent ¤ Impulsif ¤ Rancunier ¤ Passionné ¤ Charismatique ¤ Protecteur ¤
Help me to create ! feat. JaeSeop Tumblr_mqcep8gOll1sbrl0so2_250
Kang Min Jae

Help me to create ! feat. JaeSeop Empty
MessageSujet: Help me to create ! feat. JaeSeop Help me to create ! feat. JaeSeop EmptySam 20 Déc - 1:22

Help me to create

ft. Jaeseop & Min Jae


« I need your advices »
Assis parterre dans le salon à la petite table basse parmi des tonnes de papiers chiffonnés, je lâche un énorme soupir de désespoir. Ça fait plus de quatre heures que j’essaie de composer un peu. Ça ne sert à rien, je suis complètement nul ! Comment est-ce que Jaeseop fait pour composer autant de chansons aussi bonnes ? Je ne comprends pas... Je m’appuye sur le divan derrière moi, puis passe une main dans mes cheveux. Je regarde rapidement l’heure sur mon portable et me résigne à aller me coucher. Après tout, je dois aller à la SA pour l’entrainement avec les membres, je vais surement dormir debout. Les autres sont tous couché depuis environ deux heures et moi qui me fait discret dans le salon pour ne pas les réveiller.

Je me penche vers la feuille gribouillée devant moi, puis soupire à nouveau en me levant. J’abandonne, la composition n’est vraiment pas mon domaine, je devrais plutôt me concentrer sur la danse. Je commence à ramasser les bouelettes de papiers chiffonnés et je vais les jeter à la poubelle de la cuisine. Lorsque je reviens dans le salon pour prendre mon portable, je pense soudainement à quelque chose. Peut-être que Jaeseop pourrait me donner quelques conseils ?! J’envoie immédiatement un sms à Jaeseop lui annonçant que demain vers dix-neuf heure, je vais passer chez lui. À cette heure-ci, il doit surement dormir comme tout le monde, mais bon, lorsqu’il va se réveiller demain, il verra mon message.

Je vais alors prendre une bonne douche chaude, ayant retrouvé mon sourire et ma motivation, puis je vais me mettre au lit aux côtés de mon amoureux. Le lendemain, vers six heures, je me fais réveiller par l’un des membres et me lève péniblement sentant toute la fatigue s’abattre sur moi. Je vais manger avec les autres, puis j’enfile un pantalon de cotton, un t-shirt et une veste en cotton. Mes cheveux en battaille, je mets une casquette sur ma tête, puis je rejoinds les autres prêt de la porte. Nous nous rendons à la SA pour s’entrainer, je fais de mon mieux pour rester éveillé, puis lorsque l’heure du déjeuné est arrivé, j’ai englouti mon repas rapidement, puis profitait de la demi-heure qui restait pour faire une petite sieste dans la salle de danse couché sur le divan.

Lorsque je me réveille à nouveau, je rejoinds les rappers dans un des cubicules de pratique et nous commençons à répéter ensemble. Le reste de l’après-midi passe rapidement, l’heure du dîner arrive, nous mangeons encore une fois à l’agence, puis le manager nous propose de rester pour s’exercer encore ou de rentrer à la maison. Moi je suis ceux qui rentre à la maison et d’autres décident de rester. D’ordinaire, je reste toujours tard le soir pour m’exercer dans la salle de danse, mais ce soir, je veux vraiment aller voir Jaeseop. Je rentre alors au dortoir et me dépêche à prendre le contrôle de la salle de bain en premier. Une fois prêt, j’attrape une casquette, mon portable et mon portefeuille et quitte le dortoir.

Je descends du taxi et paie le chauffeur en le remerciant, puis me tourne vers l’immeuble où se trouve l’appartement de Jaeseop. Je m’avance jusqu’à la porte, puis l’ouvre pour entrer dans l’entrée. Je compose le numéro de l’appartement de mon hyung sur la plaque électronique qui permet aux habitants l’immeuble de déverrouillée la deuxième porte. J’attends un moment et j’entends le buzz de la porte, une fois avoir passé la deuxième porte, je me dirige vers l’asceneur pour monter à son étage. Je m’arrête devant la porte de son appertement et frappe doucement.

code by ORICYA.

Revenir en haut Aller en bas

Help me to create ! feat. JaeSeop

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» jaeseop ✤ pitch-black winter nights live in my bones
» Le retour du maknae feat. Mei Shan
» Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Séoul :: Les habitations :: Appartements-