AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.

Partagez| .

Bang Kira † [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité


Invité

MessageSujet: Bang Kira † [100%] Mer 4 Mar - 21:04


Bang Kira


Infos

Nom : Bang, korean like her  Dad
Prénom : Kira, une espèce de mélange entre ses origines
Âge : 25 ans
Date de naissance : 8 février 1990
Lieu de Naissance : Seoul, Corée du Sud
Origine : Americano-coréenne.  
Orientation sexuelle : Tout et rien. Sexuellement bi, émotionnellement vide.
Statut : Célibataire, même si elle couche régulièrement avec son/sa coloc'.
Carrière : Ex-idole, chorégraphe, metteur en scène.
Agence ou à son compte : A son compte depuis peu
Année d'activité: 4 ans pour chorégraphe, 2 ans pour metteur en scène.
Revenus : Elle gagne en fonction de la demande, mais on le demande beaucoup alors...
Repas préféré : Bagels au thon! Ou Hot-dogs...
Phobie(s) : Toutes les bestioles aquatiques
Passion(s) : La danse et son chien
Passe-Temps : Danse, sport, cinéma, jeux en ligne

Cara.

Passionnée & sensible: choisir entre une vie sans danse, et la mort, le choix est vite fait pour elle. L'autre chose qui fait battre son cœur, c'est son toutou. Touche-le t'es mort.
Violente & dominatrice : elle est très autoritaire et supporte difficilement qu'on lui tienne tête. Au lit aussi elle aime bien commander, d'ailleurs. Enfin bref, si elle s'énerve  pour de bon, ce n'est pas que des assiettes qu'elle va casser.
Secrète & insaisissable : personne ce sait qui elle est, pourquoi elle l'est, et ce qu'elle pense. Mis à part ceux directement impliqués dans son passé. Elle cache tout sous un masque d'indifférence.
Expansive & énergique :  Elle se pose beaucoup plus souvent qu'elle ne laisse le croire, mais oui elle bouge beaucoup. Les rares personne la connaissant savent qu'elle a cette même énergie dans ses interactions sociales et expressions.
Sûre & protectrice : Il n'y a as meilleure qu'elle pour garder un secret, pour vous écouter, ou pour vous laisser extérioriser vos émotions sur elle. Même si elle, elle ne le fera jamais. C'est aussi le genre de fille à venir coller des pains à de parfaits inconnus parce qu'ils ont emmerdé ses amis.
Tricheuse & ambitieuse : Si dans sa vie professionnelle elle fait tout pour arriver à ses fins, c'est encore pire quand elle joue. Elle est extrêmement mauvaise joueuse et triche autant qu'elle le peut. Perde l'énerve.
Romantique & brisée : Si, si, elle rêve de balade au couché du soleil, de dîners à Paris, ou de faire l'amour sous les étoiles... Sauf que les rares trucs qu'elle a déjà expérimenté ne lui ont fait strictement rien ressentir. L'amour restera un sentiment inconnu pour elle tant qu'elle ne se sera pas réparée.

Story

Kira, c’est le genre de fille à qui la vie a donné beaucoup, mais en lui faisant largement payer. Née d’un couple américano-coréen plutôt aisé, mini Kira eut un début d’enfance exemplaire. Mignonne à croquer, maligne, bien élevée, tout bon pour avoir une vie simple et sans trop d’embuches. En plus de ça, elle dévoila rapidement un talent inné pour la danse, et une voix angélique. Et comme pour beaucoup d’enfants des années 90, porté par la vague Disney américaine, on lui s’arrangea pour qu’elle aussi, un jour, devienne une idole. Kira n’avait rien contre. Elle aimait chanter. Et elle aimait surtout danser. Alors elle supporta que sa mère, comme un tas d’autres américaines tordues, vivant par procuration à travers leurs filles, joue à la poupée Barbie avec elle. Concours de chant, de danse, de beauté, castings en pagaille pour des publicités, des apparitions dans des films et séries télés… Kira supportait tout ça. On lui répétait toujours que si elle faisait tout ça, si elle gagnait tout ça, elle pourrait devenir riche et célèbre. Et vivre de la danse, oui aussi. Si cet argument semblait secondaire pour sa folle de mère, c’était la principale motivation de Kira. La seule est unique.

Et puis finalement, cela arriva. Kira intégra un groupe monté de toute pièce par une agence encore méconnue, voulant tenter de créer un groupe de 4 adolescentes de 14-15 ans, pour les jeunes adolescentes, sans image sulfureuse, sans vendre de sexe, avec des paroles mignonettes et pleines de joie de vivre. Kira trouvait ça très stupide, mais plutôt amusant. En tout cas, elle y était. Elle pouvait enfin exercer sa passion comme un vrai travail. Le groupe, Play Time (et oui, hein, avec un public de 10-12 ans, on a des noms comme ça) fit rapidement fureur. Déjà par la rareté de ce type de band, mais en plus parce que les filles avaient été choisies avec soin. Si Kira dansait excellemment bien, elle servait tout autant à ramener un public plus vieux et un public masculin avec ses formes quelques peu plus… occidentales. Clairement oui, sa tronche joua presque plus que son talent à l’époque. En même temps, tout le monde se fichait d’avoir des danses élaborées dans un tel type de groupe.

Deux ans plus tard, le groupe changea de manager. Ce fut horrible pour les filles, car il s’avéra que ce type était un véritable pervers. Et tout en gardant leurs images de gamines, en cachant le peu de poitrine qu’elles avaient, les filles durent faire face au harcèlement sexuel. En particulier Kira qui subit également des attouchements sexuels et elle risqua même bien pire. Elle fut sauvée par l’une de ses camarades qui avait senti venir le coup. Cet évènement déclencha une vendetta parmi les filles, menée par la sauveuse. Après deux ans d’enfer, elles firent virer leur manager, même si la vérité resta sous silence. Elles avaient toutes trop honte. L’agence mit le groupe en stand by quelques mois, le temps de réfléchir à son futur. Le public ayant vieillit avec elles, commença à s’en désintéressé, et les ratés (volontaires) des filles en public de ses derniers temps avait contribué à leur baisse de notoriété. Finalement, l’agence leur proposa de relancer leur carrière, en repartant sur une image plus sexy. Maintenant, elles devaient vendre du sexe… Kira fit un réel burn-out, se mettant à hurler et à se couper les cheveux en pleine salle de réunion. Sa sauveuse la fit taire avant qu’elle ne crache certaines vérités, les deux autres filles fondirent en larmes. Ce fut la dernière fois que les filles se virent.

Kira rentra, et sa mère se mis à hurler sur elle, ayant appris par téléphone la démission de sa fille avant que celle-ci ne soit rentrée. Et qu’elle se soit coupée si court des mèches de ses si beaux cheveux la rendit presque hystérique. Kira reçut la réaction de sa mère comme une grosse claque. Alors elle la frappa. Elle lui cassa le nez d’un coup de poing. Son père intervenu, contre toute attente, en sa faveur. Lui qui avait laissé faire sa femme avait toujours veillé à ce que les choses aille bien pour sa fille du coin de l’œil. Et s’il n’avait pas vu son malaise ses dernières années (qu’elle s’était largement employé à dissimuler), il voyait bien qu’il y avait un gros problème. Sur la demande de Kira, la famille partie vivre à New-York pour une année entière où Kira se concentra uniquement sur la danse, perfectionnant d’avantage son art, et exploitant enfin tout son potentiel. Avant de partir, elle participa à un grand concours de danse national, histoire de voir si elle était aussi bonne que ce qu’on pouvait dire d’elle. On lui avait toujours fait pleins de compliments, alors elle n’avait pas confiance. Mais elle gagna.

De retour en Corée, elle se lança dans une carrière de chorégraphe. Elle fut rapidement engagée par la Triangle Entertainment. Son talent fut très vite reconnu, et elle fut chargée de créer les chorégraphies de clips et concerts de plusieurs groupes d’idoles, ainsi que de les coacher de temps en temps. Lors du tournage des clips, elle était tellement pénible avec les réalisateurs, qu’on lui attribua également un rôle de metteur en scène « adjoint ». Elle avait un boulot de dingue, mais adorait ça. Enfin… c’est bien plus vicieux que cela.
Kira adore son travail, mais voue une espèce de haine malsaine envers le monde des idoles. Mais oui, elle s’implique dedans. Elle s’avère être relativement tyrannique avec les idoles. Et elle reproduit ce qu’elle a vécu. Harcèlement sexuel. Enfin, pour les mecs, elle les chauffe suffisamment pour se les taper. Quand elle a envie de se les taper. Sinon elle les chauffe juste. Pour les filles, oui, ça s’apparente plus à du harcèlement, surtout pour les hétérosexuelles. Mais non, on ne dit rien. Pourquoi ? Pour la même raison qu’elle n’a pas été virée malgré son caractère. Parce que c’est la meilleure. La SA Entertainment essayant depuis quelques temps de la racheter, et la Triangle E. essayant de la garder à tout prix, Kira décida de se mettre à son compte. Travaillant pour les deux, selon l’offre et la demande.

Perso.

I'm Charlie. J'ai 22 piges (please dîtes-moi que je ne suis pas la doyenne d fow' u_u). Je suis à des millions de kilomètres de la k-pop dans mes goûts musciaux, mais j'aime le principe de ce type de forum. alors me voilà! Parce que vous êtes frais, beaux, et moins envahit que d'autres sur le même thème. xD
Juste une question : vous compter mettre un système de points pour la compétitions entres les différentes agences? Je sais que ça existe déjà sur d'autres fow', mais vu la construction du votre, ça ma parait jdicieux. ^^

pyphi(lia)


Dernière édition par Bang Kira le Jeu 5 Mar - 2:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idole
avatar

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 22
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux

Niu Mei Shan

MessageSujet: Re: Bang Kira † [100%] Mer 4 Mar - 21:29

Hyuna *-* Ton avatar *-*

Bienvenue sur le forum Very Happy

Hwaiting pour ta fiche , n'hésite pas si tu as des questions


Dernière édition par Niu Mei Shan le Mer 4 Mar - 22:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Idole
avatar

Surnom(s) : Anciennement Rubis
Messages : 26
RP : 0
Date d'inscription : 09/11/2014
Date de naissance : 05/05/1994
Age : 23
Emploi/Études : Leader des Whitchcraft
Travail pour : Triangle Entertainement
Avatar du personnage : Im Jin Ah - Nana [After School]
Situation amoureuse : Célibataire
Baek Mee Na

MessageSujet: Re: Bang Kira † [100%] Mer 4 Mar - 21:33

Bienvenue !
Bonne chance pour ta fiche !
Amuse-toi bien parmi nous
Bon choix d'avatar

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bitch don't kill my vibe
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Bang Kira † [100%] Mer 4 Mar - 23:58

Merci beaucoup tous les deux!
Revenir en haut Aller en bas
Réalisateur
avatar

Messages : 7
RP : 0
Date d'inscription : 05/11/2014
Date de naissance : 13/03/1994
Age : 23
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Étudiant en réalisation / Travail secrètement dans un bar de pole dance
Travail pour : Ne travaille pas encore pour une agence.
Double compte ? : Kang Min Jae & Shin Min Hyuk
Avatar du personnage : Kim Myungsoo (INFINITE)
Situation amoureuse : Se cherche encore
Ahn Dae Hyun

MessageSujet: Re: Bang Kira † [100%] Jeu 5 Mar - 2:36

Bienvenue ! :-) C'est bien toi qui avait réservé ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
avatar

Messages : 68
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 24/12/1970
Age : 46
Crédits : Signature : Gif trouvé sur le net. Avatar: @JaeHee
Disponibilité rp : Trop occupé
Emploi/Études : Maire de Séoul
Travail pour : La ville
Double compte ? : Je suis le seul et l'unique.
Avatar du personnage : Lee Byung Hun
Situation amoureuse : Marié
About me : Je suis le Roi.
The King of Seoul

MessageSujet: Re: Bang Kira † [100%] Jeu 5 Mar - 2:42





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue parmi nous !  



Tu es officiellement validé(e) par le staff, félicitation ! Cela veut dire que ta fiche a bien été remplit selon les consignes ! Maintenant, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui va te permettre de classer tous tes liens. Ensuite, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour classer des topics, bien entendu. Tu veux surement avoir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour communiquer avec tes amis ? Te connecter aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Tu es à l’université ? Tu savais qu’il y avait des clubs, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil ? Tu as besoin d’un toit ou encore d'un emploi ? Ici, tu trouveras toutes les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un mp au staff, ils sont là pour toi !
Amuses-toi bien !

© SooJaeHee




Bienvenue en ville !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Petit message random pour tester.
Tu es validé !



Tu es validé !

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par The King of Seoul le Lun 16 Mar - 3:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://beautifullyseoul.forum-canada.com
Invité


Invité

MessageSujet: Re: Bang Kira † [100%] Jeu 5 Mar - 2:51

Yep yep c'est moi!!

Merci!
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bang Kira † [100%]

Revenir en haut Aller en bas

Bang Kira † [100%]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Big Bang Theory
» Demande De Kira Hachi :)
» Kira Nakamura [Pouffy]
» Version N°15 : Bang bang you're dead !
» Le Grand Enfant : Otsumi Kira

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: Let me introduce myself :: Fiches rejetées-