AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez

the big chieuse is in the place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité
avatar

Invité

the big chieuse is in the place!  Empty
MessageSujet: the big chieuse is in the place! the big chieuse is in the place!  EmptyJeu 5 Mar - 23:31

the big chieuse is in the place!  836124658 the big chieuse is in the place!  836124658 the big chieuse is in the place!  836124658
Hellow!

Je viens faire ma chiante, mais je préfère le faire maintenant tant que y a pas trop de monde pour me taper la honte.
*sors*

What a Face
En fait, en créant petit à petit mon perso je me suis rende compte qu'il y avait pas mal de choses "flous" sur le forums :/

Genre les groupes. Si j'ai bien compris le groupe violet est celui des élèves de l'académie, et les autres ont ceux qui ceux qui travail vraiment, répartis dans leurs domaines respectifs?
'Fin genre ça c'est juste pour dire q'il faudrait peut-être un topic expliquant les groupes plus clairement. Ou alors c'est moi qui suis naze et qui l'ai raté u_u (c'est une possibilité non négligeable, je trouve jamais rien sur les forums.)


Ensuite, je me demandais si vous alliez mettre un système de points et une compétition entre les agences?
Je sais que c'est vu et revu sur les forums sur ce sujet, n'empêche que ça stimule les troupes, favorise la cohésion entre les membres, et je trouve que le forum s'y prête tout à fait. Bon okay, ça ne concernerait absolument pas mon perso xD mais voilà.
(ban après c'est peut-être un choix tout à fait délibéré de votre part de ne pas le faire, mais je demande quand même ^^).


Voilààà
J'ai finis de vous faire suer pour aujourd'hui.
"c'est tout... pour le moment" comme dirait l'autre xDD


Des bisous! the big chieuse is in the place!  3844484037
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Im Eun Ji

Messages : 16
RP : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Emploi/Études : Rappeuse, chanteuse secondaire et visual des Irresistible Killers.
Travail pour : S.A. Entertainment.
Avatar du personnage : Lee Hye Ri (GIRL'S DAY).
Situation amoureuse : Hétérosexuelle et célibataire depuis toujours.
Im Eun Ji

the big chieuse is in the place!  Empty
MessageSujet: Re: the big chieuse is in the place! the big chieuse is in the place!  EmptyVen 6 Mar - 0:33


J'suis une simple membre donc je peux pas te répondre non plus (même si j'avais aussi l'intention de créer un sujet avec plusieurs questions et suggestions, et tu as posé quelques unes que j'avais dans ma liste). Mais effectivement, les groupes ne sont pas clairs, et j'ai regardé dans les sujets administratifs et les informations se mélangent et font qu'on ne sait plus trop rien. :') (Ou alors je suis juste stupide, ce qui est tout à fait possible, Meena vous en témoignera.) Enfin, je ne fais que passer pour montrer que j'me pose aussi la question mine de rien, et que je passerai sous peu avec toutes mes questions et suggestions ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
The King of Seoul

Messages : 68
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 24/12/1970
Age : 53
Crédits : Signature : Gif trouvé sur le net. Avatar: @JaeHee
Disponibilité rp : Trop occupé
Emploi/Études : Maire de Séoul
Travail pour : La ville
Double compte ? : Je suis le seul et l'unique.
Avatar du personnage : Lee Byung Hun
Situation amoureuse : Marié
About me : Je suis le Roi.
The King of Seoul

the big chieuse is in the place!  Empty
MessageSujet: Re: the big chieuse is in the place! the big chieuse is in the place!  EmptyVen 6 Mar - 2:16

Merci pour tes suggestions ! Je vais faire un topic pour les groupes afin de bien comprendre qu'est-ce que chaque groupe. Un système de points est déjà établit lorsque vous poster un rp vous avez automatiquement un point et le compteur est remis à zero à chaque mois. Est-ce que c'est ce dont tu veux parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://beautifullyseoul.forum-canada.com
Invité
avatar

Invité

the big chieuse is in the place!  Empty
MessageSujet: Re: the big chieuse is in the place! the big chieuse is in the place!  EmptyVen 6 Mar - 3:35

Okay!
Ah d'accord. Bah je pensais à faire un classement des agences à la fin de chaque mois en mettant la meilleure agence en PA. C'est ce que vous comptiez faire?
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

the big chieuse is in the place!  Empty
MessageSujet: Re: the big chieuse is in the place! the big chieuse is in the place!  Empty

Revenir en haut Aller en bas

the big chieuse is in the place!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: Before we start :: Suggestions-