AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

Smile for me, stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idole
Lee Ewon

Messages : 4
RP : 2
Date d'inscription : 11/11/2014
Emploi/Études : Chanteur
Avatar du personnage : Jonghyun des SHINee
Lee Ewon

Smile for me, stay with me. Empty
MessageSujet: Smile for me, stay with me. Smile for me, stay with me. EmptyVen 27 Mar - 23:59

Cela fait déjà plusieurs mois que nous nous sommes séparé, que les shadow n’existe plus. Je suis assis sur le lit et tente de penser à autre chose mais, j'ai toujours aussi mal... J'aimais tellement se groupe, les membres étaient comme ma famille. Oui mais voilà, tout ceci a très vite volé en éclat quand il y a eu "le" scandale. Tout ceci est de ma faute, je me le répète sans cesse bien que je l'ai payé au prix fort, je m'en veux toujours. Pourquoi ais-je cédé à la colère? Je vois toujours les regards noir qu'on me lance, je sais qu'on me prend toujours pour un monstre... Et Jin Su... Il m'a tout simplement lâché, il a eu sans doute peur mais, tout le monde m'a abandonné, j'étais au fond du trou et il m'a laissé aller de plus en plus en plus mal... Enfin, heureusement qu'il y avait Hyun Su. Il m'a aidé, soutenu et épaulé bien qu'il fut lui aussi beaucoup critiqué. Comment lui témoigné toute ma reconnaissance? Peut-être en lui offrant un cadeau, après tout, je ne lui ai rien offert pour son anniversaire...

Il est minuit et nous venons de finir un concert des Hyun-On, moi tout ce que j'ai fais et de prendre de quoi boire dans le bar et de m'enfermer dans ma bulle comme depuis plusieurs mois. Les fans ne me reconnaissent plus, Hyun Su non plus. Je sais que je leurs fait de la peine, que je devrais tenter de faire comme si j'allais mieux, j'ai assayer, mais je n'y arrive pas, je n'y arrive plus. Aujourd'hui pourtant, j'ai envie que cela change, j'ai envie de voir un réel sourire au visage de mon petit HS. Comment va t'il, que ressent t'il? A chaque fois j'ai refusé de lui parler, je l'ai repoussé alors je sais pas, je me dis que je devrais faire le premier pas...

Mon regard se lève sur lui, il vient de rentrer dans la chambre, je le fixe, je sais qu'au fond il ne va sans doute pas bien. Est-ce qu'il m'en a un jour voulu? Des fois, je me dis que je ne mérite même pas d'être leader au sein des Nightmare, ni être le rappeur et danseur principal... Mais je ne dois pas me plaindre, peu de mondes auraient eu une seconde chance, et moi, moi je l'ai eu et cela fonctionne plutôt bien. Enfin, on a quand même beaucoup d'anti-fans.

-Hey mon bébé...

Ma voix se fait faible, cela fait si longtemps que je ne l'avais pas appelé comme ça. Je le regarde, il semble un peu étonné. Nous sommes seul dans cette petite chambre d’hôtel, mon verre à la main, je me lève, je me sens fatigué et j'ai un peu la tête qui tourne.

-Comment tu vas? J'ai un cadeau pour toi, regarde sur la table de nuit, y'a un petit paquet pour toi.

Un peu gêné d'être seul avec lui et de lui offrir quelque chose, je pose une de mes mains sur ma nuque et détourne le regard. Est-ce qu'il va aimé? C'est une gourmette avec son prénom et son nom, c'est tout ce que j'ai trouvé à lui offrir...

-Cela te plais? Je... Hm je... Je ne savais pas trop quoi t'offrir pour te dire merci, merci pour tout...

Je souris quelques secondes avant de boire une gorgé de mon alcool, chose que je ne devrais pas, je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Kang Hyun Su

Messages : 12
RP : 3
Date d'inscription : 05/11/2014
Date de naissance : 11/12/1992
Age : 31
Emploi/Études : Idol
Avatar du personnage : Lee Tae Min ( Shinee)
Situation amoureuse : Bisexuel & Célibataire
Kang Hyun Su

Smile for me, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Smile for me, stay with me. Smile for me, stay with me. EmptySam 28 Mar - 1:25

Smile for me, stay for me
   feat. Ewon & Hyun Su
Il est minuit lorsque le concert des Hyu-on se termine enfin. Je suis épuisé, jouer la carte du pairing avec mon hyung devient de plus en plus difficile. Nous ne sommes plus aussi proches qu'avant et ça me fait du mal, je n'aime pas faire semblant devant les fans alors qu'en coulisses, il ne cesse de me repousser. Ça fait plusieurs mois que ça ne va pas fort pour Ewon hyung, la fin des Shadow l'a beaucoup affecté. Depuis le scandale qui en est la cause, il n'est plus le même.
Je fais de mon mieux pour le soutenir et lui remonter le moral, mais cela ne suffit pas. Même si je ne le montre pas cela me blesse énormément de le voir comme ça. Je ne sais plus quoi faire, je suis totalement perdu. La fin des Shadow n'a pas été simple pour moi non plus, j'avais très peur que ma carrière s'arrête là. J'étais surtout effrayé à l'idée de perdre contact avec mon aîné. Les mois sont passés et cette épreuve m'a ouvert les yeux. Je détestais les Shadow, le concept sexy, les entraînements à la salle de sport, les régimes, c'était trop. Je restais uniquement pour nos fans et mes membres. Spécifiquement pour Ewon, je me suis rendu compte que je ressentais beaucoup plus que de l'amitié à son égard.

Je n'ai rien dit, j'ai gardé tout ça pour moi et je suis simplement fait deux tatouages pour me souvenir de tout ce que j'ai traversé. Je porte le nom de notre ancien groupe sous le cœur pour ne jamais l'oublié et la phrase " Don't grow up it's a trap" sur l'avant-bras. Je la tire de mon dessin animé préféré Peter Pan, comme lui, j'aurais aimé rester un gamin pour éviter tous les problèmes que la vie d'adulte comporte.
Je rentre à l'hôtel quelques minutes après Ewon hyung et il est déjà dans notre chambre lorsque j'arrive. Je ne peux pas m'empêcher de soupirer de frustration en le voyant avec un verre à la main. Il s'enferme dans l'alcool et je déteste ça, je ne veux pas qu'il se détruise. Il me fixe, je sens mon visage s'enflammer. Je me demande ce qu'il a en tête en m'observant de la sorte.


-Hey mon bébé...

Je suis tellement surpris de l'entendre m'appeler de la sorte que j'ai envie de tourner la tête pour vérifier qu'il n'y a pas personne derrière moi. Cela fait si longtemps, j'esquisse un petit sourire et le laisse poursuivre. Un cadeau pour moi ? Je ne comprends pas, mon anniversaire est en décembre alors je me demande de quoi il s'agit.

- Je .. Ça peux aller. Un cadeau ? Pour moi ? Mais ce n'est pas mon anniversaire hyung ..

Je me dirige timidement vers la table de nuit. Je suis gêné, d'une part de lui avoir menti, je ne vais pas bien en ce moment. Voir la personne que j'aime se renfermer sur lui-même et s'en vouloir, les anti fans, ma famille me manque. Je n'en peux plus, mais je fais comme si tout allais bien comme je sais si bien le faire. De l'autre, je suis gêné qu'il m'offre quelque chose. Je trouve le paquet et l'offre. Il s'agit d'une gourmette à mon nom, un sourire se forme sur mon visage.

- Oh .. J'aime beaucoup hyung .. Vraiment mais tu sais un câlin m'aurais suffit

Je mets mon cadeau à mon poignet, je suis heureux d'avoir quelque chose de mon hyung. Mon sourire s'efface en le voyant boire de nouveau, je m'avance vers mon ainé pour lui retirer son verre des mains.


- Arrête ça tu veux ...



© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Lee Ewon

Messages : 4
RP : 2
Date d'inscription : 11/11/2014
Emploi/Études : Chanteur
Avatar du personnage : Jonghyun des SHINee
Lee Ewon

Smile for me, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Smile for me, stay with me. Smile for me, stay with me. EmptyMar 31 Mar - 0:23

Je sais qu'il n'aime pas que je boive, mais que faire d'autre? Personne ne se soucie réellement de moi. L'agence me voit comme un attrape argent, les autres membres me voit comme l'espoir et la gloire du groupe... Et Jin Su alors, comment tu me voyais toi? J'aurais tout donné pour lui, j'aurais même abandonné ma carrière s'il l'aurait voulu.

-Laisse moi boire tu veux.

Qu'est-ce que cela changera si je bois ou non? Est-ce qu'il se souvient que tout est de ma faute? Qu'on me regarde comme un assassin?  Est-ce qu'il sait à quel point ça me fait mal? Alors voilà, je retiens mon verre et bois tout.

-C'est cool s'il te plait.

Je me repose sur mon lit et attrape la télécommande, je mets une chaîne au hasard et je vois que l'on parle de notre concert, moi qui d'habitude aurait sourit là, je ne réagis pas, je suis comme vide.

"Les Hyun-On ont toujours autant de succès malgré le scandale de leur ancien groupe et membre. D'ailleurs que sont t'ils devenu les autres? Jin Su l'ancien leader est actuellement au commande d'une émission, il a d'ailleurs confirmé sa relation ave...."

Instinctivement je prend la télécommande et la balance sur l'écran, je me lève et la télé s'éteint.

-PUTAIN PUTAIN JE LE DÉTESTE!!! C'EST CELA M'AIMER POUR LUI? LA BLAGUE! TOI TU VA PAS FAIRE SA J’ESPÈRE HEIN!

Mon regard se fait noir, je suis tellement en colère et triste à la fois... Pourquoi il faut que tout ceci m'arrive? Pourquoi il m'a si vite remplacé lui qui était si jaloux, si possessif avec moi... Je crois que je le haie.

Je me tourne vers lui et je semble distingué de la peur mêlé à de la peine... Est-ce qu'il pense que je vais lui faire du mal? J'en serais incapable, je tiens trop à lui pour ça. D'un coup, ma colère retombe, je ne veux pas lui faire voir mon côté sombre, je ne veux pas qu'il est peur de moi...

-Je... Je suis dé dé...

Ma vue se brouille et des larmes commencent à couler le long de mes joues, est-ce que je pleurs? Non il ne le faut pas, je ne veux pas... Je m'accroupie sur moi même et dis tout bas.

-Je suis désolé désolé désolé désolé.... Je t'aime tu sais tu.... Tu es... Le seul qui a toujours été là, je suis désolé désolé...

Je reste comme ça, montrant ma faiblesse et mon mal être, je craque enfin. Est-ce le début d'une guérison?
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Kang Hyun Su

Messages : 12
RP : 3
Date d'inscription : 05/11/2014
Date de naissance : 11/12/1992
Age : 31
Emploi/Études : Idol
Avatar du personnage : Lee Tae Min ( Shinee)
Situation amoureuse : Bisexuel & Célibataire
Kang Hyun Su

Smile for me, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Smile for me, stay with me. Smile for me, stay with me. EmptySam 11 Avr - 2:36

Smile for me, stay for me
   feat. Ewon & Hyun Su
-Laisse moi boire tu veux.

Mon hyung me retire son verre des mains, je soupire, exaspéré. Il sait à quel point je n'aime pas le voir comme ça ? Est-ce que, ce que je ressens l'intéresse ? Je n'en suis pas convaincu. Fut un temps, il faisait tout pour me protéger et que je me sente bien. Je ne peux rien lui demander en ce moment, mais tout de même, j'aimerais éviter de le voir s'enfermer dans l'alcool.

- C'est tout sauf cool.

Je traîne les pieds jusqu'à mon lit puis m'allonges dessus. Dormir avec mon hyung me manques, ça fait bien longtemps qu'on ne dors plus ensemble.J'avais tellement pris l'habitude de poser ma tête sur son ventre que je n'arrive pas à m'endormir sans lui. J'espère qu'il ne le remarque pas, de toute façon, je ne dors jamais. Je préfère m'entraîner toute la nuit sur nos chorégraphies.

J'écoute vaguement ce que dit la télé à propos de nos concerts, je sens les critiques arrivées. Raté, c'est bien pire. Les Shadow, Jin Su, sa nouvelle relation, tout pour énerver et attristé Ewon hyung. Je sursaute lorsqu'il lance la télécommande contre l'écran plat. J'ouvre de grands yeux en l'entendant crié, il me fait peur. Son regard est si sombre et ce n'est pas dans ses habitudes de s'emporter contre moi.Il se tourne alors vers le bébé apeuré que je suis et sa colère semble retomber. Pour moi, c'est déjà trop tard, je suis furieux. Comment est-ce qu'il peut prétendre que je vais le laisser ? Je ne remarque pas qu'il pleure et me met à lui hurler dessus..

- J' EN VEUX PAS DE TES EXCUSES !!  COMMENT TU OSES ME DIRE UNE CHOSE PAREILLE ?? J'AI TOUJOURS ÉTAIT LA POUR TOI !! TOUJOURS !! JE T'AIME MERDE !! T'EST TROP CON POUR T'EN RENDRE COMPTE !!

Tout en déballant ma colère, je retire la gourmette qu'il m'a offerte de mon poignet et la balance à ses pieds.

- J' EN VEUX PAS DE TON CADEAU  !! JE TE DÉTESTE !!


Sur ces dernières paroles, je quitte la chambre en claquant la porte. Je dévale les escaliers jusqu'à la réception ou je m'installe sur un des canapés. Je me recroqueville sur moi-même et commence à pleurer, comment est-ce que j'ai pu m'énerver à ce point ? Je ne m'emporte jamais ou du moins pas de la sorte, je me sens honteux d'avoir dit ça à mon hyung. Mais il ne remarque rien, l'amour que j'ai pour lui, la peine qu'il me fait en me repoussant. Il me semble l'avoir entendu pleurer quand je suis parti, il ne pleure jamais, j'aurais dû le réconforter et l'écouter. Je n'ai fait qu'empirer les choses, je m'en veux terriblement et j'ai l'impression d'être un monstre.

Je relève lentement la tête puis ma manche et observe mon tatouage. Je n'ai jamais autant voulu redevenir un enfant, la vie est trop compliquée, je ne suis pas à la hauteur pour tout ça. J'aimerais juste qu'on me laisse tranquille et que je suis puisse vivre ma vie. Au fond, je me demande si j'ai bien fait de revenir en Corée, j'ai retrouvé les jumeaux, mais la vie était plus simple dans ma famille adoptive. Depuis que je suis idole, je n'ai que des problèmes. Le concept sexy qui ne me correspond pas, mon amour pour Ewon, les anti-fans.


Je rabaisse ma manche et sors mon téléphone de ma poche, je regarde mes photos avec mon aîné. Cette période où j'étais son bébé me manque, il a même oublié mon anniversaire cette année. Je lui en ai beaucoup voulu et je lui en veux encore, c'était le seul jour où j'avais besoin de lui et qu'on fasse attention à moi.

Il a oublié et a bu toute la soirée, j'ai passé mon anniversaire enfermer dans la salle de répétition, j'ai pleuré pendant des heures en espérant qu'il se souvienne. Il n'est jamais venu, est-ce qu'il va venir aujourd'hui ? Je ne sais pas et n'ose pas espérer.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Smile for me, stay with me. Empty
MessageSujet: Re: Smile for me, stay with me. Smile for me, stay with me. Empty

Revenir en haut Aller en bas

Smile for me, stay with me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Séoul :: Hors Corée :: Japon-