AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez

IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idole
Im Eun Ji

Messages : 16
RP : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Emploi/Études : Rappeuse, chanteuse secondaire et visual des Irresistible Killers.
Travail pour : S.A. Entertainment.
Avatar du personnage : Lee Hye Ri (GIRL'S DAY).
Situation amoureuse : Hétérosexuelle et célibataire depuis toujours.
Im Eun Ji

IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) Empty
MessageSujet: IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) EmptyMer 4 Mar - 19:44


Im Eun Ji / Crystal

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Infos

Nom : Im.
Prénom : Eun Ji, prénom généralement masculin dont la signification, « beaucoup de succès », semble avoir prédis par avance le destin d'idole de la jeune fille.
Âge : 19 ans depuis peu.
Date de naissance : 03/03/96.
Lieu de Naissance : Séoul, Corée du Sud.
Origines : Coréennes de ses parents, sino-américaines de sa grand-mère maternelle.
Orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
Statut : Célibataire sans expérience.
Carrière : Rappeuse et chanteuse secondaire ainsi que visual au sein des Irresistible Killers.
Agence : Star Agency Entertainment.
Temps d'activité : 3 mois, de janvier à mars 2015.
Revenus : Elle se débrouille par ses propres moyens et gagne son salaire.
Repas préféré : Le jjigae.
Phobies : Les voitures gris métallique, les araignées et la solitude.
Passions : La musique, la danse et la littérature.
Passe-Temps : Danser, lire et faire des aegyos.

Cara.

Eun Ji est la définition même du double-jeu. Derrière ses sourires et sa bonne humeur, personne ne se doute que se cache une personne déchirée, portant le poids de souvenirs douloureux. Il arrive même que le soir, seule, la jeune fille fonde en larmes, trop fière pour montrer sa faiblesse, et trop fragile pour la dépasser. Pourtant, pleine de volonté, Eun Ji se débat, elle se débat telle une force-née afin de sortir des abîmes dans lesquelles elle est tombée, de recommencer, de partir d'un nouveau départ. Ce n'est pas pour autant facile, car la jeune fille a peur. Elle est terrifiée, seule dans le noir, à pleurer, à hurler, à frapper sans que personne ne l'entende. C'est une trouillarde, mais c'est la dernière chose qu'elle aimerait montrer. Aussi, toujours le sourire aux lèvres, la jeune fille s'emploie-t-elle à répandre le bonheur autour d'elle, espérant que de cette façon elle en obtienne un peu elle aussi. Passionnée et assidue, elle se noie dans le travail depuis sa sortie du coma, et plus encore depuis ses débuts dans le groupe reconnu des Irresistible Killers à la suite du départ de l'une de leurs membres. Tout d'abord effrayée à l'idée mal accueillie, souffrant d'un manque considérable de confiance en elle, elle eut la bonne surprise de voir sa pureté et son innocence être bien acceptés, notamment grâce au contraste qu'offre l'image sulfureuse qu'elle se donne sur scène.

Encore un peu princesse dans l'âme, Eun Ji peut être capricieuse, et ce n'est pas son visage qui témoignera du contraire. En effet, la jeune fille garde sur ses traits fins une allure légèrement hautaine et enfantine, ainsi qu'un regard malicieux et enjoué, voir vaniteux, bien qu'elle ne le soit que sur scène. Face à elle, n'importe qui se prendrait au jeu de la jeune princesse capricieuse. Une princesse à la force herculéenne, puisque derrière son corps fin se cache une force n'ayant jamais perdu un bras de fer contre qui que se soit, mais une princesse malgré tout. Cependant, cette idée semble s'écrouler dès lors que la jeune fille monte sur scène. De cette façon, son visage de princesse devient celui d'une reine, et son expression innocente, bien qu'encore légèrement présente, laisse place à un regard séduisant, en accord avec le concept de son nouveau groupe. Sur scène, Eun Ji devient une toute autre personne, une personne libre, sans histoire. Libérée de tout poids, elle peut enfin dévoiler ses talents, elle peut danser, chanter, voler. Elle peut être une autre. Et c'est ce qui l'aide à survivre.

Story

Eun Ji eut une enfance tranquille. C'était une fillette heureuse, qui aimait courir, chanter et rire. Entourée d'amis et de parents aimants, elle ne pouvait qu'être heureuse. Comment aurait-elle pu ne pas l'être ? Elle avait tout ce dont une petite fille pouvait rêver. Pourtant un jour, son destin sembla basculer. Elle devait être une adolescente lorsqu'elle reçut un appel de la police lui déclarant que son père avait perdu la vie dans un accident de voiture, alors qu'il était sur l'autoroute afin de rencontrer sa maîtresse, morte avec lui. Ce jour-là, son monde s'écroula. Elle ne pouvait plus se rattacher à rien, on lui avait tout enlevé. Sa confiance, son amour, ses parents. Ses parents, car en plus de la mort de son père, sa mère devint un fantôme. Devenue l'ombre d'elle-même, elle ne parlait ni ne mangeait plus. Elle se contentait tout simplement de rester assise sur son lit, le regard vide, les yeux encore rougis par les larmes, tandis que sa fille tentait en vain de la réanimer. Obligée de se débrouiller seule, elle dû s'occuper de la maisonnée, ainsi que de sa petite soeur, encore trop jeune pour comprendre qu'elle avait tout perdu. La petite princesse dû ainsi devenir responsable, et oublier un instant sa couronne pour enfiler le tablier. Véritable servante à la maison, elle ainsi que sa famille vivaient des revenus de son oncle qui, sans non plus avoir le temps de s'occuper de ses nièces, avait décidé de les aider à vivre après la mort de son frère. Rapidement, Eun Ji ressentit le besoin de s'évader. Aussi jeta-t-elle son dévolu sur la danse. Bien qu'elle soit submergée par le travail, entre ses études et sa famille, elle trouvait toujours le temps de danser. C'était sa drogue, sa seule façon de survivre. Seule, elle pouvait se libérer, et laisser ainsi libre cours à tout son potentiel dans cette activité. Sans même s'en rendre compte, un amour de la musique s'ancra au plus profond de son être, la faisant oublier son entourage, pour la laisser dans son propre univers, le seul dans lequel elle pouvait être heureuse. C'était devenu une part indispensable de son être. Aussi travailla-t-elle dur pour s'améliorer, être à la hauteur de ses espérances, et ainsi obtenir assez d'argent pour permettre à sa soeur et elle de se débrouiller par elles-mêmes.

Son rêve se réalisa lorsqu'elle intégra une agence ayant apprécié ses talents de danseuse et sa voix belle mais peu puissante. Rapidement, elle put entrer dans un nouveau groupe, Diamonds, au sein duquel elle exerçait les rôles de maknae ainsi que de danseuse principale. Bien que cachée par la lumière éclatante de ses deux partenaires, elle était heureuse, tout simplement parce qu'elle pouvait faire ce qu'elle aimait par dessus tout. Le trio eut beaucoup de succès, mais ce fut une carrière éphémère puisque, alors qu'elles rentraient d'un concert, le groupe subit un accident de voiture. Cela ressemblait à une mauvaise blague, faire mourir la fille de la même façon que son père. C'était injuste, trop, au point que c'était difficile à imaginer. Elle sentit un choc, un hurlement, puis, sans même avoir le temps de penser à son défunt père ainsi qu'à sa petite soeur qui l'attendait chez elle, le noir tomba, tel un voile opaque. Lorsque pour la première fois ses yeux se rouvrirent, ce fut des années plus tard. Peut-être une ou deux, elle ne s'en souvenait pas. Le temps avait disparu. Il ne restait plus que le noir. Elle voyait la lumière sans la voir, sans pouvoir l'atteindre. Dans son esprit, les mêmes images se répétaient sans cesse. Un flash, une portière gris métallique, un cri, des larmes, puis le noir de nouveau. Figée, la jeune fille ne put bouger de son lit d'hôpital. Était-elle la seule survivante ? Cela ne pouvait être qu'un cauchemar. Elle se réveillerait de nouveau, pour voir ses deux amies à son chevet, le sourire aux lèvres. Pourtant elle avait beau ouvrir les yeux encore et encore, elle était seule. Seule dans le noir. Avec pour seule compagnie les quelques livres que son oncle venait lui amener, un regard de pitié dans les yeux.

Longtemps dépressive, Eun Ji finit par se relever, poussée par la force du désespoir. Sa soeur était malade, elle devait l'aider, peu importe ce qui l'en coûtait. Reconnue pour sa courte expérience et ses talents, elle fut rapidement repérée par la plus grande agence de Corée, et n'eut qu'à attendre quelques mois avant d'intégrer les Irresistible Killers suite au départ de l'une de leurs membres, un groupe qui ne lui correspondait pas, mais qui lui plaisait, dans le sens où une fois sur scène, elle n'était plus Eun Ji, l'adolescente innocente et pure, mais Crystal, la visual sombre et sulfureuse. C'était un bon moyen d'oublier, et le seul qu'elle avait trouvé.

Perso.

Hello, moi c'est Lemon, le citron international ! J'ai 15 ans et je pars sur mes 16 ans cette année (en octoooobre) (je vieillis, tuez-moi), et je vis à Paris. Je suis arrivée grâce à Yoshi (Baek Mee Na pour vous), mon amour de ma vie qui m'a agressée en me jetant sur skype : « I NEED YOUUUUUUU ! ». Et comme je l'aime, bah je suis venue, et je trouve ce forum très intéressant, et j'espère pouvoir vous aider à exploiter son potentiel ! Je serai là le mercredi ainsi que le week-end, donc je ferai en sorte d'être le plus active possible !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Im Eun Ji le Ven 6 Mar - 0:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Niu Mei Shan

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 29
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux
IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) Tumblr_n95e6hJi291ro081xo4_500
Niu Mei Shan

IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) Empty
MessageSujet: Re: IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) EmptyMer 4 Mar - 20:03

Bienvenue IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) 4224042488 Merci de t'être inscrite


L'histoire d'Eun Ji à l'air intéressante , j'ai hâte d'en savoir plus


Hwaiting pour ta fiche !!! Si tu as des questions n'hésite pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Baek Mee Na

Surnom(s) : Anciennement Rubis
Messages : 26
RP : 0
Date d'inscription : 09/11/2014
Date de naissance : 05/05/1994
Age : 29
Emploi/Études : Leader des Whitchcraft
Travail pour : Triangle Entertainement
Avatar du personnage : Im Jin Ah - Nana [After School]
Situation amoureuse : Célibataire
Baek Mee Na

IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) Empty
MessageSujet: Re: IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) EmptyMer 4 Mar - 20:14

MA PRINCESSE CHERIIIIIIIIIIIIIIIE IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) 4007494038
Je suis trop contente que tu sois là tu sais pas à quel point IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) 836124658
J'ai déjà tout tout lu de ta fiche, j'ai hâte de voir l'histoire maintenant IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) 4224042488
Bonne chance pour le reste, tu vas super gérer parce que déjà le caractère est cool (et non, t'as bien écrit qu'est-ce que tu dis ee)
Je t'aime full IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) 3844484037
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Im Eun Ji

Messages : 16
RP : 0
Date d'inscription : 04/03/2015
Emploi/Études : Rappeuse, chanteuse secondaire et visual des Irresistible Killers.
Travail pour : S.A. Entertainment.
Avatar du personnage : Lee Hye Ri (GIRL'S DAY).
Situation amoureuse : Hétérosexuelle et célibataire depuis toujours.
Im Eun Ji

IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) Empty
MessageSujet: Re: IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) EmptyMer 4 Mar - 22:44

Mei Shan : Merci ! Very Happy
Mee Na : MON AMOUR DE MA VIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIE ! IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) 4224042488 Je suis trop contente d'être avec toi aussi ! IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) 114126697 J'te jure que ma fiche est toute pourrie, j'en ai jamais fait d'aussi nulle de ma vie, pardooon ! Sad JE T'AIME GRAND COMME L'UNIVERS. IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) 3844484037

Sinon j'ai terminé ma fiche, même si je l'avoue elle est TOUT sauf reluisante. Laughing


Dernière édition par Im Eun Ji le Mer 4 Mar - 23:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Niu Mei Shan

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 29
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux
IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) Tumblr_n95e6hJi291ro081xo4_500
Niu Mei Shan

IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) Empty
MessageSujet: Re: IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) EmptyMer 4 Mar - 23:21





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'aime beaucoup ton personnage , bienvenue sur le forum Very Happy  



Tu es officiellement validé(e) par le staff, félicitation ! Cela veut dire que ta fiche a bien été remplit selon les consignes ! Maintenant, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui va te permettre de classer tous tes liens. Ensuite, tu peux aller créer ta [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], pour classer des topics, bien entendu. Tu veux surement avoir un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] pour communiquer avec tes amis ? Te connecter aux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ? Tu es à l’université ? Tu savais qu’il y avait des clubs, pourquoi ne pas jeter un coup d’œil ? Tu as besoin d’un toit ou encore d'un emploi ? Ici, tu trouveras toutes les [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. Si tu as des questions, n'hésites pas à envoyer un mp au staff, ils sont là pour toi !
Amuses-toi bien !

©️ SooJaeHee

Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) Empty
MessageSujet: Re: IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%) Empty

Revenir en haut Aller en bas

IM EUN JI — i'm not the person you think i am (100%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Administration :: Let me introduce myself :: Fiches validés-