AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idole
Niu Mei Shan

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 29
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux
Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Tumblr_n95e6hJi291ro081xo4_500
Niu Mei Shan

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Empty
MessageSujet: Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) EmptyLun 3 Nov - 7:09

Un petit tour aux urgences
   feat. Mei Shan & Min Jae
Première émission
Aujourd'hui est un jour très spécial que toi et tes membres attendaient depuis longtemps : votre première émission de télé. Quand votre manager vous a annoncé la bonne nouvelle, ce fut l'effusion de joie dans le dortoir. Cependant vous devez faire attention car en tant que rookies aucun faux pas n'est toléré ça pourrait donner une mauvaise image de vous et nuire à votre carrière. Tu t'es préparé toute la semaine afin de répondre au mieux aux questions des animateurs. Tes hyungs et toi arrivent au plateau de tournage en fin de matinée et vous vous dirigez vers les loges. Le bâtiment dans lequel vous tournez est immense et toi et tes hyungs êtes impressionner par tant de nouveauté. Une fois arrivé aux loges, vous mangez un peu avant de vous faire coiffer et maquiller. Une fois que tout le monde est prêt, vous devez attendre que les animateurs vous invitent sur le plateau. Le plateau est très grand lui aussi afin de pouvoir accueillir les dix membres de votre groupe, les animateurs du show et les décors. Personne ne parle dans les coulisses, tout le monde est très concentré et se concentre sur ce qu'il va faire ou dire. Les animateurs prononcent le nom du groupe, signe que vous devez entrer en scène. Vous saluez rapidement vos ainés et faites votre salut puis le tournage commence. Les caméras t'impressionnent un peu et tu évites de les fixer. Après une heure de tournage, tu commences à te sentir mal et ton ventre te fait souffrir. Tu fais du mieux que tu peux pour dissimuler ton mal-être et continues de sourire l'air de rien. Tu réponds même aux questions posées par les animateurs tout en rigolant de temps en temps. Tu as hâte que l'émission se termine pour pourvoir rentrer au dortoir et t'allonger. Le plateau ne possède pas assez de chaises pour tout le monde et vous jouer à certains jeux ce qui fait que tu ne peux pas t'asseoir de toute l'émission bien que tu en aies fort envie. Personne ne semble remarquer ce qui t'arrive et tu en es soulagé, tu ne veux pas gâcher votre première émission à cause d'un mal de ventre. Le temps passe lentement et la douleur se fait un peu plus vive. L'émission se termine enfin et tu marches d'un pas lent vers les loges puis te poses sur le canapé une main sur l'abdomen. Tu masses légèrement ce dernier en espérant que la douleur s'estompera rapidement. Pour tes hyungs c'est l'effervescence , ils sont tous très content de leurs prestations et ont hâte de recommencer. Le manager vous félicite tour à tour puis vous demande de vous dépêcher pour que vous puissiez rentrer au dortoir. Tout le monde s'active, tu aimerais bien faire de même, mais il te semble préférable de rester assis. De plus, tu commences à avoir des sortes de nausées et tu pries pour ne pas vomir devant tout le monde. Se serait très embarrassant et tu ne veux pas qu'on sache que tu ne te sens pas bien , après tout ce n'est rien de bien méchant et ça finira bien par s'arranger.

© Gasmask    


Dernière édition par Niu Mei Shan le Jeu 6 Nov - 7:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Kang Min Jae

Surnom(s) : Jay
Messages : 35
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 14/01/1994
Age : 30
Crédits : Avatar : Trouvé sur internet.
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Visuel & lead dancer des Fantasy
Travail pour : Star Agency Entertainment
Rp en cours : Nice trip to New York feat. Hyun Su
Double compte ? : Shin Min Hyuk & Ahn Dae Hyun
Avatar du personnage : Feat. Kim Jong In [EXO]
Situation amoureuse : Bisexuel & En couple
About me : ¤ Attentionné ¤ Inquiet pour ses proches ¤ Discret sur sa vie privée ¤ Persévérant ¤ Violent ¤ Impulsif ¤ Rancunier ¤ Passionné ¤ Charismatique ¤ Protecteur ¤
Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Tumblr_mqcep8gOll1sbrl0so2_250
Kang Min Jae

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) EmptyJeu 6 Nov - 5:54

Un petit tour aux urgences
   feat. Mei Shan & Min Jae
Toujours à la recousse de mon protégé...
Aujourd’hui, on doit tourner la première émission de variété du groupe. Tous les membres sont fébriles, nerveux, moi aussi. Nous nous sommes tous pratiqués pour bien répondre aux questions de l’animateur, qu’il avait donné à notre manager préalablement afin qu’il ne pose pas des question sur notre vie privé et des sujets tabous comme l’alcool, la drogue, les petites amies. Afin d’éviter de perdre des fans, nous n’avons pas le droit d’avoir de petites amies, nous devons être célibataire afin de donner de l’espoir aux fans. Alors, je dois cacher que je suis en couple avec mon leader, surtout pour ne pas faire scandale car on est deux hommes ensemble... La Corée n’est pas très ouverte encore à l’homosexualité, alors afin d’éviter tout scandale...

Nous arrivons sur plateau de tournage, je m’empresse de manger une pomme et un yogourt pendant que je me fais maquiller et coiffer. Le régisseur de plateau vient nous chercher pour aller en coulisses. On se place en rang, le leader en premier, moi à la suite, etc... Selon les poitions dans le groupe, puis l’animateur dit le nom de notre groupe, signal qu’on doit entrer sur le plateau. On fait notre saluation de groupe, puis vient le temps de nous présenter. Jae Joon se présente et vient mon tour, je suis nerveux, je cache mes mains dans mon dos pour ne pas montrer que je tremble, je souris et me lance. « Bonjour, je suis Min Jae des Fantasy, le visual et le lead dancer.» Une fois terminée, je m’incline et c’est le tour du prochain. Les présentations terminé, on doit s’asseoir, je laisse les autres s’asseoir sur les quelques chaises qu’il y a et me place à côté de Mei Shan, le maknae. Je lui jette un bref coup d’oeil, il ne semble pas bien aller malgré qu’il le cache.

L’émission se termine et on retourne en coulisse, le stresse nous ayant tous quitté. Je suis le maknae des yeux, il semble vraiment pas en bon état, il est assis sur le divan, une main sur l’abdomen. Les autres se réjouissent autour de moi, ils sont tous très heureux, mais moi, je suis inquiet. Inquiet pour mon petit protégé. Lorsque je commence à m’approcher de lui, notre manager nous demande de nous dépêcher à retourner au dortoir. Je m’exécute en même temps que les autres. Le petit maknae semble rester derrière, ça m’inquiète. Je laisse passer mon amoureux et rejoins mon protégé sur le divan. «Shanshan, qu’est-ce qui va pas ?» Je passe une main dans ses cheveux. «Allez, viens, on va les autres vont nous attendre.» Je me lève, l’inquiétude affiché sur le visage, je lui tends la main et l’aide à se relever. Nous marchons vers le van, je tiens toujours la main et le fait monter doucement en premier avant de me glisser sur la banquette arrière avec lui.

Tout le long du trajet, je le colle contre moi, la tête appuyé sur mon épaule, je lui caresse la nuque. Les autres membres nous lance des regards intrigués, je les ignore et ne dit rien. À notre arrivé, j’amène Shanshan à sa chambre et l’allonge sur son lit. «Attends, ici, je vais te chercher un verre d’eau. Ne bouges pas.» Je lui souris en lui caressant les cheveux et je vais en cuisine lui chercher un verre d’eau. Lorsque je reviens, le maknae semble avoir suivit mon consei, il est toujours dans son lit. Je m’assois à ses côtés en lui tendant le verre et le regarde. « Pauvre Shanshan...»
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Niu Mei Shan

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 29
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux
Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Tumblr_n95e6hJi291ro081xo4_500
Niu Mei Shan

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) EmptyJeu 6 Nov - 7:40

Un petit tour aux urgences
   feat. Mei Shan & Min Jae
De pire en pire
Le groupe et toi êtes toujours dans les loges tes hyungs s'activent pour pouvoir rentrer au dortoir au plus vite. Tu es toujours assis sur le canapé quand Min Jae s'approche et te demande ce qu'il ne va pas. Alors il l'a remarqué ? Et toi qui ne voulais pas qu'on te pose des questions.Tu soupires légèrement et plonges tes yeux dans les siens.Tu le laisses passer sa main dans tes cheveux, concentré sur ta respiration pour chasser ton mal de cœur.

<< J'ai mal au ventre hyung et la nausée aussi >>


Min Jae te tends la main et t'aide à te relever afin que les autres membres ne vous attendent pas trop. Marcher ravive ta douleur à l'abdomen et tu grimaces un peu, mais tu ne veux pas vous mettre en retard. Quand vous arrivez au van ton hyung te fait monter en premier et se place derrière toi. Min Jae semble visiblement très inquiet, tu ne veux pas lui faire peur, mais en même temps, tu ne peux pas non plus le rassurer. Il te colle à lui, tu poses donc ta tête sur son épaule et te laisses bercer pendant qu'il te caresse la nuque. Les autres membres vous dévisagent et tu rougis légèrement avant de fermer les yeux, fatigué par l'émission. Vous arrivez enfin au dortoir et Min Jae t'amène à ta chambre et t'allonge sur ton lit.

«Attends, ici, je vais te chercher un verre d’eau. Ne bouges pas.»

Tu profites de son absence pour t'installer confortablement et prends ton oreiller dans tes bras et le serres fort, cela t'aide à oublier que ton ventre te fait de plus en plus mal. Lorsque ton aîné revient, tu le fixes du regard et prends le verre qu'il te donne

<< Merci >>


Tu bois quelques gorgées d'eau avant de poser le verre sur ta table de chevet. Tu fermes les yeux et aimerais bien que le sommeil vienne à toi. Tu sens soudainement un liquide pâteux remonter le long de ta gorge, tu ouvres les yeux surpris et te lèves en trombe pour te précipiter dans la salle de bains. Tu vomis tout ce que tu as pu avaler au déjeuner ; ce que tu redoutais vient finalement de se produire. Qu'est-ce qui t'arrive ? Jusqu'à maintenant, tu pensais que ce n'était pas sérieux et que ça finirait bien par passer. Tu restes un petit moment dans la salle de bains puis retournes t'allonger sur ton lit tout en évitant le regard inquiet de ton hyung.Tu lui tournes le dos et prends une de tes peluches qu'il t'a offerte et lui caresse la tête histoire de décompresser un peu. Tu aurais tellement voulu aller mieux et fêter comme il se doit la première émission du groupe malheureusement, tu es trop mal en point pour ne serait-ce que quitter ton lit. Tu soupires exaspérer puis te retournes vers ton hyung et essaye de lui sourire.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Kang Min Jae

Surnom(s) : Jay
Messages : 35
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 14/01/1994
Age : 30
Crédits : Avatar : Trouvé sur internet.
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Visuel & lead dancer des Fantasy
Travail pour : Star Agency Entertainment
Rp en cours : Nice trip to New York feat. Hyun Su
Double compte ? : Shin Min Hyuk & Ahn Dae Hyun
Avatar du personnage : Feat. Kim Jong In [EXO]
Situation amoureuse : Bisexuel & En couple
About me : ¤ Attentionné ¤ Inquiet pour ses proches ¤ Discret sur sa vie privée ¤ Persévérant ¤ Violent ¤ Impulsif ¤ Rancunier ¤ Passionné ¤ Charismatique ¤ Protecteur ¤
Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Tumblr_mqcep8gOll1sbrl0so2_250
Kang Min Jae

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) EmptyDim 9 Nov - 5:24

Un petit tour aux urgences
   feat. Mei Shan & Min Jae
Panique et tour d'ambulance
Pauvre Shanshan… je n’aime pas le voir dans cet état-là, ça me faisait mal au cœur. Je le connais depuis qu’il est arrivé en Corée il y a quelques années, au début, il ne savait que parler chinois, alors je l’ai aidé à s’intégrer un peu à la vie ici, je l’ai aidé à s’exercer en coréen tout en communiquant avec lui un peu en chinois. Malgré qu’il soit seulement âgé d’un an de moins que moi, je le prends comme un petit frère fragile qui a besoin de protection.  Je le protège tellement que je crois que je vais finir par lui taper sur les nerfs.

Il a des nausées et mal au ventre… Il a dû attraper quelque chose, on travaille tellement, on dort peu et  on ne mange pas souvent à notre faim, c’est donc normal que nous tombions malade. Mais… il y a quelque chose qui me dit que j’ai déjà vu ce genre de symptômes quelque part… J’ai hâte de pouvoir enfin arrivé au dortoir et faire une recherche. Le trajet est vraiment long, plus long que d’habitude, je continue de caresser la nuque de Shanshan quand le chauffeur s’arrête devant le building. Je descends et entraîne le maknae à l’intérieur du dortoir jusque dans sa chambre ou je le fais s’allonger. Je vais lui chercher un verre d’eau pendant qu’il se met à son aise et lorsque je reviens je m’assois au pied du lit en lui donnant le verre d’eau.  « Merci. » Je l’observe boire quelques gorgée complètement inquiet pour lui. Il pose son verre sur la table de chevet et une drôle d’expression s’affiche sur son visage, je l’observe, puis il se lève d’un bond et cours jusque dans la salle de bain.

Je ne bouge pas, je reste là, je l’entends vomir, je le laisse seul car je sais que ça doit être gênant pour lui. Je sors aussitôt mon portable de ma poche et fait une recherche sur internet, je redoute ce à quoi je pense, ne voulant pas que ce soit ça. Mei Shan retourne s’allonger dans son lit, je le suis des yeux, il évite mon regard, je le comprends après tout… Il me tourne alors le dos, attrapant la peluche en forme de petit chiot que je lui ai offert pour son anniversaire, puis se met à la caresser.  Je retourne sur mon portable tranquillement pour faire la recherche, d’une main je lui caresse le pied doucement pour lui montrer que je suis là pour lui. Soudain, je tombe sur un article d’un site web sur la santé ayant les mêmes symptômes que ceux de Mei Shan. C’est bien ce que je craignais… Une appendicite.  Au même moment, j’entends le maknae soupirer, je tourne donc la tête vers lui et il me sourit faiblement. « Shanshan… Allonges-toi, s’il te plaît... » Je dois vérifier quelque chose pour être sûr. Lorsque Mei Shan m’a obéit, je relève doucement son t-shirt jusqu’au-dessus de son nombril  et appuyer sur la région intérieure droite de son abdomen. Je le sens se crisper et lâcher un gémissement, je lâche toute suite, essayant de cacher ma panique.

Je me lève d’un bon, sans le regard et lui fait signe de se lever. Je lui ordonne d’une voix autoritaire et froide : « Mei Shan, prépares-toi, il faut aller à l’hôpital. »  Je ne lui donnes pas aucune explication et compose le numéro des urgences en quittant sa chambre.  La réceptionniste répond et je lui explique le problème, lui donne mon adresse et je raccroche lorsqu’elle me dit qu’elle va envoyer une ambulance immédiatement. Je vais dans ma chambre me changer rapidement et prendre ma veste et mon portefeuille puis retourne à la chambre de Mei Shan. Je le prends par la main et l’amène au salon pour attendre les ambulanciers. Ils arrivent à l’appartement, les autres membres sont paniqués, je ne réponds même pas aux questions qu’ils me posent suivant Mei Shan qui se fait transporter en civière. Avant de fermer la porte derrière moi, j’ordonne aux autres de contacter le manager.
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Niu Mei Shan

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 29
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux
Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Tumblr_n95e6hJi291ro081xo4_500
Niu Mei Shan

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) EmptyDim 9 Nov - 9:58

Un petit tour aux urgences
   feat. Mei Shan & Min Jae
Tout sauf l'hôpital !
Tu viens juste de vomir les choses ne se passe pas comme tu le souhaites et ton état se dégrade peu à peu. Tu restes un instant dans la salle de bains avant de retourner dans ta chambre. Même si tu l'évites, tu sens le regard inquiet de Min Jae se poser sur toi. Tu lui tournes le dos le temps de reprendre tes esprits. Ton hyung te caresses doucement le pied pour te prouver qu'il te soutient, tu finis par te retourner vers lui et le vois pianoter sur son téléphone. Tu te demandes ce qu'il fait mais tu n'as pas le temps de lui demander qu'il tourne déjà la tête vers toi et t'ordonnes de t'allonger. Tu obéis sans trop te poser de questions et observes Min Jae relever ton t-shirt. Il appuie sur la région inférieure droite de ton abdomen et ton corps se crispe de lui-même. Tu gémis et il enlève ses doigts ce qui te fait encore plus souffrir

<< Aie ! >>

Min Jae se lève précipitamment et te fait signe de te lever. Tu te mets en position assise sans trop comprendre


« Mei Shan, prépares-toi, il faut aller à l’hôpital. »

Son ordre te fait paniquer et tu lui jettes un regard plein d'incompréhension. Il ne t'adresse pas un regard et quitte ta chambre, tu l'entends appeler les urgences. Tu décides de te préparer ne voyant pas trop ce que tu pourrais faire d'autre.  Ton hyung revient te chercher et te conduis dans le salon afin d'attendre les ambulanciers.
Une fois qu'ils sont arrivés vos membres se mettent à poser des questions. Aucun de vous deux ne leur répondent bien trop paniqué pour ça. Tu es terrifié quand on te transporte en civière et tu lances des regards paniqués à ton hyung. Tu te caches le visage et ne réouvres les yeux qu'une fois dans l'ambulance. Tu cherches à tâtons la main de Min Jae et finit par l'agripper la serrant fort, cherchant un peu de réconfort.

Le véhicule s'arrête et on te transporte dans une salle d'examen te séparant ainsi de ton hyung. Tu détestes ce genre d'endroits ça te rappelle trop de mauvais souvenirs comme lorsque que tu avais 5 ans et que tu as dû passer plusieurs mois à l'hôpital pour subir plusieurs tests. C'est à ce moment-là qu'on a découvert ta maladie. On te fait revêtir une horrible blouse d'hôpital avec ouverture dans le dos.Un médecin arrive et t'examine de façon sommaire,  provoquant de nouveaux tes gémissements. Il semble déjà avoir établit le diagnostic, mais préfère te faire passer d'autres examens afin d'en être sûr. On te fait donc une analyse de sang et une échographie pour voir l'état de ton abdomen. Les médecins ne te disent rien et te laissent dans le flou total. On te conduit à ce qui sera ta chambre et tu attends le médecin. Il arrive enfin et t'annonce que tu as l'appendicite et qu'il est nécessaire de te faire opérer tout de suite sous peine de complications. Des infirmières viendront te chercher pour le bloc opératoire et tu auras le droit à de la visite après t'être réveiller. Quelques minutes plus tard, on vient te chercher pour la salle d'opération et tu n'as pas le temps de stresser plus que tu es déjà endormi par l'effet de l'anesthésie. L'opération dure 30 minutes et on t'amène en salle de réveil.


<< Mr Niu ? Vous pouvez vous réveiller maintenant, l'opération s'est très bien dérouler. >>


Tu bats des paupières et la lumière te brûle les rétines. Tu effectues une nouvelle tentative et finis les yeux mis clos. On te reconduit dans ta chambre et te met sous perfusion et calmants. L'infirmière t'informe que tu pourras te lever dès demain, mais qu'en attendant, tu devras rester coucher afin de récupérer. Il se pourra aussi que des douleurs cicatricielles et des nausées te gêne les deux premiers jours. Tu acquise et t'appuies contre ton coussin. L'infirmière s'en va et laisse place à ton hyung.


<< Avant que tu ne poses la question l'opération s'est très bien passée. Allez viens là !! Ne panique plus >>


Tu lui fais signe de venir près de toi et tends les bras désireux de recevoir un câlin.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Kang Min Jae

Surnom(s) : Jay
Messages : 35
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 14/01/1994
Age : 30
Crédits : Avatar : Trouvé sur internet.
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Visuel & lead dancer des Fantasy
Travail pour : Star Agency Entertainment
Rp en cours : Nice trip to New York feat. Hyun Su
Double compte ? : Shin Min Hyuk & Ahn Dae Hyun
Avatar du personnage : Feat. Kim Jong In [EXO]
Situation amoureuse : Bisexuel & En couple
About me : ¤ Attentionné ¤ Inquiet pour ses proches ¤ Discret sur sa vie privée ¤ Persévérant ¤ Violent ¤ Impulsif ¤ Rancunier ¤ Passionné ¤ Charismatique ¤ Protecteur ¤
Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Tumblr_mqcep8gOll1sbrl0so2_250
Kang Min Jae

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) EmptyJeu 13 Nov - 9:42

Un petit tour aux urgences
   feat. Mei Shan & Min Jae
Un profond soulagement
Dans l’ambulance, assis près de Mei Shan qui se couvrait le visage de son bras, j’étais vraiment nerveux et inquiet. J’espère que nous allons arriver à tant pour l’opérer, je n’ai pas envie qu’il meurt ou que quelque chose de mauvais lui arrive. Je veux qu’il aille mieux le plus vite possible et prendre soin de lui. Je baisse les yeux vers lui, il se découvre les yeux et me serre la main. Je le vois bien qu’il est paniqué, c’est normal.  Je crois que c’est un peu de ma faute, après tout, je ne lui ai rien dit et j’ai appelé aussitôt les urgences. Mais je ne veux pas l’inquiéter, c’est pour ça que je ne lui ai pas dit ce qu’il avait. Je continue de lui serrer la main, lui montrer que je suis là avec lui, c’est tout ce que je peux faire pour lui pour le moment.

On arrive à l’hôpital, je suis les ambulanciers qui poussent la civière de Mei Shan vers une salle d’examen pour le médecin pour jeter un coup d’œil sur sa condition. Je reste près de lui dans la salle, on lui fait revêtir une blouse d’hôpital, je vois la panique son visage et le malaise. Il n’a pas l’air d’aimer être ici, normal, la plupart des gens ne sont pas très à l’aise dans un hôpital. C’est mon cas depuis l’accident de Jae Hee, ça me rappelle trop de mauvais souvenirs, la voir souffrir tant physiquement que mentalement…

Un médecin fait son entrée dans la salle, je m’écarte alors pour que le professionnel fasse son travail sans être gêné. L’examen lui provoque des gémissements de douleur, je me crispe en les entendant, ne sachant pas trop quoi faire pour l’aider. On l’envoie passer une prise de sang et une radiographie, je le suis dans les différentes salles à chaque fois, je m’installe près de la porte à l’extérieur pour l’attendre. Lorsque le médecin lui annonce qu’il a l’appendicite et qu’il doit subir une opération le plus rapidement possible. Les infirmières passent le chercher dans sa chambre, je le laisse aller, vraiment très inquiet, puis je vais m’installer dans la salle d’attente. Je n’ai pas le droit d’aller le voir lorsqu’il sera de retour de la salle d’opération, on viendra me chercher une fois qu’il sera réveillé.

Dans la salle d’attente, je ne cesse de regarder l’horloge électrique affichée au mur. Ça fait une heure qu’il est dans la salle d’opération, j’espère que tout va bien.  Les autres membres du groupes et mon amoureux ne cessent de m’envoyer des messages textes sur mon portable, ils sont tous très inquiet. Notre manager m’a appelé deux fois, mais je n’ai pas répondu, je lui ai simplement envoyé un message pour lui dire que Mei Shan est en salle d’opération. Je n’ai pas mangé depuis ce matin et je n’ai pas envie de manger. Un, parce que je n’ai pas fait à cause du stress et de deux, je ne veux pas bouger d’ici, je veux attendre de voir Mei Shan.

Je crois m’être assoupi quelques heures car l’infirmière vient me réveiller pour m’annoncer que Mei Shan était enfin réveillé et que tout c’était bien déroulé Je m’élance alors vers la chambre de mon protégé en remerciant l’infirmière.  J’entre dans sa chambre, il est placé sous soluté,  le voir comme ça me fait un pincement au cœur. Je m’approche de son lit, comme figé, ne sachant pas quoi dire ni faire. «Avant que tu ne poses la question l'opération s'est très bien passée. Allez viens là !! Ne panique plus.» ll me fait signe d’approche en ouvrant les bras désirant un câlin. Je me précipite aussitôt vers lui, soulagé et le prends dans mes bras. «Shanshan, tu vas mieux ! Je suis tellement soulagé!» Je m’assois près de lui sur le lit, lui caressant les cheveux.  «Tu as faim ? Tu veux que j’aille te chercher quelque chose à manger ?»

Mon ventre gargouille, je pose une main dessus, ressentant aussitôt la faim. «En tout cas, moi j’ai faim !» Je me lève pour aller chercher à manger dans la caférteria de l’hôpital, je choisis deux plateaux repas que je ramène dans la chambre de Mei Shan. Je lui en pose un sur les genoux et m’installe sur une chaise pour manger.

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Niu Mei Shan

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 29
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux
Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Tumblr_n95e6hJi291ro081xo4_500
Niu Mei Shan

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) EmptyDim 16 Nov - 8:22

Un petit tour aux urgences
   feat. Mei Shan & Min Jae
Bad Memories
Tu aurais dû te douter de quelque chose quand ton ventre à commencer à te faire souffrir, pourtant, tu as préféré garder ça pour toi et passer sous silence. Tu pensais que ce n'était pas grave et tu ne voulais pas gâcher votre première émission. Maintenant, c'est un peu tard, tu es à l'hôpital et tu viens juste de te faire opérer. Une appendicite ... Tu n'aurais jamais pensé à ça, heureusement que ton hyung y à penser lui.
Tu soupires, tu es seul dans ton lit et tu n'aimes pas ça du tout, en plus ta perfusion te fait mal au bras. Min Jae pénètre dans la pièce, il ne semble pas très à l'aise lui non plus. Tu lui fais signe de venir vers toi et ouvres les bras pour recevoir un câlin, il se précipite aussitôt dans tes bras et tu le serres fort. Il est soulagé et tu lui souris

<< Oui je vais mieux ! >>

Il s'assoit près de toi et il te caresse les cheveux, il semble avoir faim et te demande si toi aussi, tu désires quelque chose. Tu fais non de la tête.


<< Non merci hyung >>


Son ventre gargouille et il part chercher de quoi manger. Tu te retrouves de nouveaux seuls, tu fixes le mur le regard vide jusqu'à son retour. Min Jae pose un plateau sur tes genoux et s'installe sur une chaise pour manger le sien. Tu le remercies et observes ton plat, ça ne te tente pas plus que ça et juge préférable de laisser ton estomac tranquille pour le moment. Ton esprit divague et de mauvais souvenirs te reviennes, tu t'imagines gamin dans un autre lit d'hôpital écoutant les médecins t'expliquer ta maladie. Sans que tu ne t'en rendes compte des larmes coulent le long de tes joues. Ce jour-là, tu as beaucoup pleuré en apprenant qu'un jour ou l'autre, tu finirais complétement sourd, cela signifiait abandonner la musique qui commencée juste à te plaire, abandonner tous les sons. Parfois il t'arrive d'y penser et de pleurer en silence dans ta chambre, tu caches ces périodes de déprime à tes hyungs ne voulant pas les inquiéter inutilement. Les larmes continuent de couler et tu reprends tes esprits, ton regard croise celui de ton ainé. Il a l'air inquiet, la baguette à la main, les joues encore pleines de nourriture. Cette vue te déclenche une crise de fou rire que tu dois malheureusement écourter. Tu poses une main sur ton flanc droit à l'endroit de ta cicatrice et grimaces.


<< Hmm ma cicatrice me fait mal. >>


Ton regard croise de nouveau celui de ton hyung et tu ajoutes séchant tes larmes.



<< Ne t'inquiètes pas je vais mieux c'est juste de mauvais souvenirs qui me revienne. Et ma douleur est normale d'après l'infirmière. >>


Tu prends de nouveau la main de Min Jae dans la tienne et entremêles vos doigts. D'habitude, tu n'oses pas, mais aujourd'hui n'est pas un jour comme les autres et puis tu as besoin de le sentir près de toi. Dans quelques heures, il va devoir partir et te laisser seul, tu n'auras pas le choix de rester là sans bouger pour te rétablir. Des larmes perlent au bout de tes cils.


<< Ne me laisse pas tout seul hyung. J'ai besoin de toi >>


De nouvelles larmes coulent le long de tes joues et tu détournes le regard terriblement gêné.







© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Kang Min Jae

Surnom(s) : Jay
Messages : 35
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 14/01/1994
Age : 30
Crédits : Avatar : Trouvé sur internet.
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Visuel & lead dancer des Fantasy
Travail pour : Star Agency Entertainment
Rp en cours : Nice trip to New York feat. Hyun Su
Double compte ? : Shin Min Hyuk & Ahn Dae Hyun
Avatar du personnage : Feat. Kim Jong In [EXO]
Situation amoureuse : Bisexuel & En couple
About me : ¤ Attentionné ¤ Inquiet pour ses proches ¤ Discret sur sa vie privée ¤ Persévérant ¤ Violent ¤ Impulsif ¤ Rancunier ¤ Passionné ¤ Charismatique ¤ Protecteur ¤
Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Tumblr_mqcep8gOll1sbrl0so2_250
Kang Min Jae

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) EmptyMar 18 Nov - 4:12

Un petit tour aux urgences
   feat. Mei Shan & Min Jae
Bringing back the past
« Oui je vais mieux ! » Ces mots m’envahissent d’une sensation de soulagement. Le pire est passé et reste derrière nous maintenant. À présent, Mei Shan devra se reposer un peu afin de se rétablir de ce fâcheux évènement qui a bouleversé tout le groupe et même l’agence. Il ne va pas pouvoir assister à la promotion de l’album, aux music shows et ni aux émissions de variété. C’est un peu triste car ne venons tous juste de débuté, mais je sais que le repos ne lui fera pas de mal. Depuis presque deux mois, on travaille tous très dur à cause de la promo et tout, on est tous un peu fatigué par ce nouveau train de vie qui nous a tous chambouler un peu.

Je m’assois à ses côtés, lui caressant les cheveux, pour lui montrer que je suis là pour lui. Puis lorsque j’entends mon ventre crier famine, je lui offre de lui apporter quelque chose.  « Non merci hyung. » Je hoche la tête et quitte sa chambre pour aller à la cafétéria, ayant quand même l’idée de lui ramener quelque chose. Je passe ma commande en double et je paie. Une fois de retour à la chambre, je pose le plateau repas sur lui en lui offrant un grand sourire. Je m’assois sur une chaise près de lui et commence à manger tranquillement, les yeux rivés sur mon plateau, complètement affamé. Lorsque je lève les yeux vers le plus jeune, je l’aperçois qu’il pleure, je m’arrête complètement de mastiquer ma nourriture, les baguettes à la main, inquiet.  Son regard croise le mien et il éclate de rire me voyant les joues pleines de nourriture.

J’avale tranquillement ma nourriture, toujours inquiet par ses larmes qui ont coulé sur ses joues pour une raison qui m’est inconnu.  Il arrête soudainement son fou rire en posant une main sur son flanc droit, une grimace de douleur s’affichant sur son visage. Surement sa cicatrice, elle est encore douloureuse.  « Hmm ma cicatrice me fait mal. » Je ne le lâche pas des yeux, attendant une explication au sujet de ses larmes. Il relève à nouveau les yeux et croise mon regard remplit de questions et d’insistance.  «Ne t'inquiètes pas je vais mieux c'est juste de mauvais souvenirs qui me revienne. Et ma douleur est normale d'après l'infirmière.» Je hoche la tête ne le quittant pas des yeux, ressentant de la tristesse pour lui.

Je sursaute un peu lorsqu’il attrape ma main et qu’ils entremêlent nos doigts, un geste qu’il n’avait l’habitude de faire. Je regarde nos mains entremêlées ensemble, puis relève tranquillement les yeux vers lui. Je m’aperçois que des larmes perlent sur ces cils, je m’empresse de poser le plateau sur la petite table et de venir m’asseoir sur le lit près de lui. « Qu’est-ce qui t’arrive Shanshan ? » Je le blottis contre moi et lui caresse les cheveux avec affection. «Ne me laisse pas tout seul hyung. J'ai besoin de toi. » Je le serre un peu plus fort dans mes bras, sentant mon cœur se serrer et les larmes me montant aux yeux. Des larmes coulent sur ses joues, je tends doucement la main pour les essuyer, mais il détourne aussitôt le regard.

Je tends à nouveau la main vers son visage, le maknae toujours blottit dans mes bras, j’essuie doucement ces larmes en empêchant les miennes de couler. Je fais tout pour qu’il ne les voit pas, je dois rester fort devant lui, il le faut… « Shanshan…  » Je lève son menton avec douceur pour qu’il me regarde dans les yeux, je lui souris de manière compatissante avant de reprendre en murmurant: « Je voudrais vraiment rester… Mais, tu sais bien que c’est impossible… Je dois retourner avec les autres, je dois continuer la promotion, sinon je risque de me faire taper sur les doigts par le manager… et surtout, l’agence. »

Je marque une pause avant de continuer : « Je sais ce que tu as vécu à l’hôpital… avec ta maladie et tout... Je comprends que tu as souffert... mais, crois-moi, j'ai eu aussi de mauvais souvenirs ici. Des souvenirs qui me font très mal. » Je prends une grande respiration, puis je le blottis contre moi afin qu’il ne voit pas les larmes qui commencent à mouiller mes yeux. « Je t’avais déjà parlé de ma première petite amie, mon premier amour ? Eh bah… Son père a tenté de la tuer il y a quelques années. Juste avant qu’il ne l’attaque, elle a tenté de me rejoindre à plusieurs reprises pour que je la sauve, que je lui vienne en aide. Mais malheureusement, j’étais trop occupé à répéter pour le cours de danse.  Et le pire c’est produit… »

J’avale difficilement ma salive, essayant de garder mon calme et de ne pas pleurer. Ses souvenirs qui refont surface sont vraiment très douloureux, depuis que j’ai fait la rencontre de Jae Joon, j’essaie d’oublier ce passé, mais c’est impossible, il me fait toujours aussi souffrir et il me fait ressentir beaucoup de remords. « J’aurais dû la sauver… j’aurais dû répondre à ce foutu téléphone ! À cause de moi… à cause de moi… » Je ferme les yeux, des larmes coulant sur mes joues, me cœur se serrant encore plus dû à la douleur incessante du passé et des remords.  « J’ai passé des jours avec elle à l’hôpital… je l’ai vu pleurer la mort de sa mère et je l’ai vu souffrir. Je n’ai pas su la protégée comme il le fallait. Je la comprends de m’avoir abandonné, je n’ai pas été bon pour elle. » Je m’arrête complètement de parler, les yeux toujours fermés, ma respiration haletante laissant échapper un sanglot.  « Je m’en veux terriblement. Si je veux pouvais retourner dans le passé, j’aurais tout fait pour lui venir en aide au bon moment… Maintenant, Jae Hee me déteste surement… »


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Niu Mei Shan

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 29
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux
Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Tumblr_n95e6hJi291ro081xo4_500
Niu Mei Shan

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) EmptySam 22 Nov - 7:31

Un petit tour aux urgences
   feat. Mei Shan & Min Jae
Hyung ..
Des larmes coulent le long de tes joues, tu n'en peux plus c'est trop dur et tu n'arrives pas à te contrôler. L'hôpital est un endroit où tu as l'habitude de passer beaucoup de temps après tes crises et à chaque fois, c'est pareil, ça te terrifie. Min Jae te serre un peu plus fort et tu aimerais qu'il ne te lâche pas malheureusement, tu sais qu'il devra bientôt partir. C'est la solitude qui te fait peur, d'habitude, tu aimes avoir du temps pour toi, mais les urgences te font perdre ton sang-froid. Ton hyung essuie tes larmes et soulève ton menton avec douceur, tes yeux sont désormais ancré dans les siens. Un sourire compatissant se forme sur ses lèvres, tu sais ce qu'il va dire, mais tu ne veux pas l'entendre. Il confirme ta pensée, il n'a pas le choix de repartir, il doit promouvoir l'album avec vos membres. Tu es triste de ne pas pouvoir participer, vous venez juste de commencer et te voilà alité. Min Jae s'interromps avant de t'avouer que lui aussi, il a de très mauvais souvenirs liés à l'hôpital. Tu lèves la tête surpris, mais tu n'as pas le temps de déchiffrer l'expression de ton aîné qu'il te blottit contre lui. Tu enfouis alors ton visage dans son cou et l'écoute. Pendant tout son récit, tu lui caresses le dos essayant de l'apaiser comme tu peux. Tu l'entends sangloter et relèves aussitôt la tête.


<< Oh hyung, je suis vraiment désolé ne pleure pas ! >>

Tu te sens tellement égoïste, tu ne pensais pas que Min Jae avait vécu ce genre de situations. Tu te sens mal de t'être plain de tes problèmes alors que lui aussi en a. Tu le serres un peu plus fort et essuie ses larmes.


<< Je suis désolé, je n'aurais pas dû parler de souvenirs. Excuse-moi.>>


Coupable, tu essayes de lui remonter le moral comme tu peux


<< Tu ne devrais pas te torturer pour ça, ce n'est pas de faute. Tu ne pouvais pas savoir, le seul fautif, c'est son père. Ne te sens pas coupable, je sais que tu l'as aidé comme tu peux. >>

Tu resserres ton étreinte de nouveau pour aider ton aîné à faire face à ses souvenirs. Min Jae est comme grand frère pour toi et tu n'aimes pas le voir si triste, tu lui proposes alors une diversion.


<< Dis moi hyung, on pourrait regarder un film avant que tu ne rejoigne les autres? >>


Il ne tarde pas à accepter voulant sans doute se changer les idées lui aussi, le film démarre et tu te blottis de nouveau dans les bras de ton grand frère. Tes paupières se sont lourdes au fur et à mesure de l'intrigue. Ton corps n'a plus d'énergie et te le fait clairement sentir, tu ne veux pas dormir tout de suite et profiter un peu de Min Jae. Si tu t'endors, tu sais qu'il ne sera plus là à ton réveil et que tu seras seul cloué dans ton lit. Tu fais semblant de t'intéresser à l'écran devant toi, mais très vite tes yeux se ferment d'eux-mêmes, tu restes blotti dans les bras de ton ainé et laisses le sommeil t'emporter. Tu finis donc par t'endormir donnant la possibilité à Min Jae de s'éclipser discrètement. Dormir te fera du bien, tu es fatigué par le tournage, ton opération et votre planning chargé. Le repos te sera bénéfique.


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Kang Min Jae

Surnom(s) : Jay
Messages : 35
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 14/01/1994
Age : 30
Crédits : Avatar : Trouvé sur internet.
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Visuel & lead dancer des Fantasy
Travail pour : Star Agency Entertainment
Rp en cours : Nice trip to New York feat. Hyun Su
Double compte ? : Shin Min Hyuk & Ahn Dae Hyun
Avatar du personnage : Feat. Kim Jong In [EXO]
Situation amoureuse : Bisexuel & En couple
About me : ¤ Attentionné ¤ Inquiet pour ses proches ¤ Discret sur sa vie privée ¤ Persévérant ¤ Violent ¤ Impulsif ¤ Rancunier ¤ Passionné ¤ Charismatique ¤ Protecteur ¤
Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Tumblr_mqcep8gOll1sbrl0so2_250
Kang Min Jae

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) EmptyMer 26 Nov - 2:36

Un petit tour aux urgences
   feat. Mei Shan & Min Jae
Du repos bien mérité pour ShanShan
«Oh hyung, je suis vraiment désolé ne pleure pas !» Je baisse mon regard mouillé de larmes vers Mei Shan qui semble se sentir mal face à ma douleur. Aussitôt, j’essuie mes larmes d’un revers de la main gauche et lui sourit du mieux que je peux afin de le rassurer.  «Je suis désolé, Shanshan, je ne voulais pas que tu te sentes mal.» Je passe une main dans ses cheveux en lui souriant doucement pour le rassurer. Il me serre dans ses bras très fort ce qui me fait sourire de plus belle, enroulant mes bras autour de lui. « Je suis désolé, je n'aurais pas dû parler de souvenirs. Excuse-moi.» Je secoue la tête, en lui caressant la nuque doucement. «Mais non, ce n’est pas ta faute voyons. Tu as aussi tes problèmes et tu as le droit d’en parler.»

«Tu ne devrais pas te torturer pour ça, ce n'est pas de faute. Tu ne pouvais pas savoir, le seul fautif, c'est son père. Ne te sens pas coupable, je sais que tu l'as aidé comme tu peux.» Je souris doucement voyant bien qu’il essaie de me remonter le moral du mieux qu’il pouvait. Mais le chinois ne pouvait rien changer à ma culpabilité. Je me sentais coupable, je savais que c’était de ma faute car je ne suis pas arrivé à temps pour la sauver. Personne ne peut me faire changer d’avis là-dessus. Il resserre son étreinte, puis me propose quelque chose : «Dis-moi hyung, on pourrait regarder un film avant que tu ne rejoignes les autres?»

Je sors mon portable de ma poche afin de consulter l’heure, puis je hoche la tête à l’affirmative. Il était déjà tard qu’est-ce que ça allait changer si j’arrivais une heure ou deux plus tard ? Je me lève afin de prendre la manette de télévision poser sur le poste et retourne m’asseoir sur le lit avec lui. Je sélectionne parmi la variété de films qu’il y a dans le menu des films sur demande, une comédie afin de détendre un peu l’atmosphère et Mei Shan se blottit contre moi. Je me concentre sur le film, caressant doucement les cheveux de Mei Shan, puis soudain, lorsque je pose mon regard sur lui, je le surprends en train de dormir profondément.   Je souris, puis je me lève doucement afin de laisser le maknae dormir.

Je sors alors de la chambre d’hôpital en jetant un petit coup d’œil à Mei Shan avant de partir, puis je ferme la porte derrière moi. Dans le couloir, les infirmières ne font même pas attention à moi, je me dirige alors vers l’ascenseur en silence, redoutant le retour au dortoir. Mon leader et amoureux allait être en rogne, les autres membres seront sur mon dos et je vais subir la colère du manager. Une longue fin de soirée en perspective pendant que le petit maknae des Fantasy va dormir d’un sommeil profond.  
© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Empty
MessageSujet: Re: Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥) Empty

Revenir en haut Aller en bas

Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (f) jo eun hee (ulzzang) - kang min hee
» Cher Journal... [Kang Min Jae]
» Le retour du maknae feat. Mei Shan
» Kang Hyun Su ( @Halo_Nightmare)
» Kang Hyun Su -Skype

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Corbeille :: Old memories-