AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Fermeture définitive du forum.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez

Le retour du maknae feat. Mei Shan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Idole
Kang Min Jae

Surnom(s) : Jay
Messages : 35
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 14/01/1994
Age : 30
Crédits : Avatar : Trouvé sur internet.
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Visuel & lead dancer des Fantasy
Travail pour : Star Agency Entertainment
Rp en cours : Nice trip to New York feat. Hyun Su
Double compte ? : Shin Min Hyuk & Ahn Dae Hyun
Avatar du personnage : Feat. Kim Jong In [EXO]
Situation amoureuse : Bisexuel & En couple
About me : ¤ Attentionné ¤ Inquiet pour ses proches ¤ Discret sur sa vie privée ¤ Persévérant ¤ Violent ¤ Impulsif ¤ Rancunier ¤ Passionné ¤ Charismatique ¤ Protecteur ¤
Le retour du maknae feat. Mei Shan  Tumblr_mqcep8gOll1sbrl0so2_250
Kang Min Jae

Le retour du maknae feat. Mei Shan  Empty
MessageSujet: Le retour du maknae feat. Mei Shan Le retour du maknae feat. Mei Shan  EmptyLun 8 Déc - 10:59

Le retour de Mei Shan
   feat. Mei Shan & Min Jae
En sortant de l'hôpital
Aujourd’hui, Niu Mei Shan sort enfin de l’hôpital après s’être remis de son opération. Hier soir, il m’a téléphoné pour me demander si je pouvais aller le chercher moi-même. Comment ne pas dire oui ? J’ai tout de suite accepté, heureux qu’il me le demande à moi et non à notre leader. Nous avions une pratique aujourd’hui, mais le manager m’a permi de prendre congé pour aller chercher Mei Shan et de lui préparer à manger. Il pouvait sortir à dix heures seulement, alors, je reste donc au dortoir jusqu’à ce que les membres et notre manager quitte pour les bureaux de la S.A. Lorsque que le van revient des bureaux, je monte pour aller faire quelques petites courses pour le repas du midi que je vais préparer pour Mei Shan. À neuf heures trente, une fois être revenu du supermarché et d’avoir rangé les courses, je remonte dans le van et direction l’hôpital.

Dès que je descends, je me dirige d’un pas pressé vers la chambre du maknae où il m’attends sagement sur le lit, sa valise posé à côté de lui. Lorsqu’il m’aperçoit, je vois que son regard s’illumine complètement. Je lui souris, allant à sa rencontre, heureux de le voir. « Shanshan ! Comment tu vas ? » Je prends sa valise, souriant, puis lui ébouriffe amicalement les cheveux. « Allez, viens, le chauffeur nous attends à l’entrée. » Nous marchons dans les couloirs, en silence jusqu’à la sortie. Une fois près du van, Mei Shan monte pendant que je confie sa valise au chauffeur qui prends soin de ranger dans le coffre du van. Je m’assois à ses côtés dans le van pendant que le chauffeur s’installe derrière le volant et démarre.  

Nous quittons silencieusement le stationnement de l’hôpital et on se met en route vers le dorm. Quelques minutes de silence s’installent soudainement, puis je décide de le briser en me tournant vers lui. « Les membres et notre manager sont allés à la S.A, nous avions une pratique de danse et de chant aujourd’hui. J’ai eu congé pour que je puisse allé te chercher. T’as bien fait de me demander moi, plutôt que quelqu’un d’autre. Je peux facilement rattraper le retard dans la chorégraphie, étant lead dancer. » Le van se garde devant l’immeuble où se trouve notre dorm, puis nous descendons immédiatement. Le chauffeur sort la valise de Mei Shan du coffre et me la tends. Je m’en empare et nous entrons dans le bâtiment. Une fois dans le dorm, je vais porter la valise de Mei Shan dans sa chambre et je lui dis qu’il peut se reposer pendant que je lui prépare à manger. « Je vais te cuisiner un bon petit plat tout simple mais réconfortant ! »

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Niu Mei Shan

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 29
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux
Le retour du maknae feat. Mei Shan  Tumblr_n95e6hJi291ro081xo4_500
Niu Mei Shan

Le retour du maknae feat. Mei Shan  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du maknae feat. Mei Shan Le retour du maknae feat. Mei Shan  EmptyMar 9 Déc - 3:46

Le retour de Mei Shan
   feat. Mei Shan & Min Jae
De retour au dortoir
Hier soir, après plusieurs jours d'attente les médecins ont finalement consenti à me laisser quitter l'hôpital. J'ai aussitôt appelé Min Jae hyung voulant à tout pris que ce soit lui qui vienne me chercher. Les papiers officiels de ma sortie seront transmis à notre manager ainsi que quelques recommandations. Les heures de visite ne commencent qu'à dix heures ce qui me laisse le temps de dormir un peu.
Je me lève dans les alentours de neuf heures ce qui me donne un peu de marge pour ranger mes affaires. Je peaufine un peu les quelques paroles du rap auquel j'ai songé pendant mon séjour puis boucle ma valise.
Je suis sagement assis sur le lit et mes pieds ne touchent pas le sol, je les agite impatient. Je ne cesse de jeter des coups d'œil à l'horloge souhaitant quitter cet endroit au plus vite. J'entends des bruits de pas presser se rapprocher de ma chambre et je reconnais bien là mon hyung. Un grand sourire illumine mon visage lorsqu'il franchit enfin le pas de la porte.
Il s'approche heureux lui aussi « Shanshan ! Comment tu vas ? ». Il m'ébouriffe les cheveux et je le rassure

«Mieux, beaucoup mieux ! ».
Je ne lui dis pas tout et ne lui avoue que la bonne version des événements. Mes deux premiers jours ont été un véritable enfer.Le premier jour j'étais supposé pouvoir me lever hors ma cicatrice au flanc s'est avéré plus douloureuse que prévu et j'ai passé la journée allongé ou à subir des tests.
Ma première nuit fut bien pire encore, j'ai été très malade et je l'ai passé à régurgiter tout ce qu'on s'efforçait de me faire avaler.On m'a nourri par le biais de perfusions et je crois avoir perdu un peu de poids, j'espère que ça n'inquiétera pas mes aînés.J'ai passé les vingt quatre heures suivantes à dormir. Min Jae me ramène sur terre en m'informant que le chauffeur nous attend.
Je me lève et le suis dans le dédale de couloirs. Une fois dehors, il confit ma valise au chauffeur et nous nous installons dans le van.Les premières minutes de trajet se font dans le silence, c'est un peu pesant puis Min Jae prend la parole se tournant vers moi.
« Les membres et notre manager sont allés à la S.A, nous avions une pratique de danse et de chant aujourd'hui. J'ai eu congé pour que je puisse aller te chercher. T'as bien fait de me demander moi, plutôt que quelqu'un d'autre. Je peux facilement rattraper le retard dans la chorégraphie, étant lead dancer. »


Je souris un peu et pose ma tête sur son épaule. « Je ne pouvais choisir que toi hyung, tu t'es occupé de moi quand ça n'allais pas. Il me semblait normal que ce soit toi qui viennes me chercher, mais je ne pas sûr que ça plaise à tout le monde. »Je pense à Dong Shong notre 2nd danseur, nous sommes proches lui et moi et je sais qu'il aurait souhaitait venir lui aussi. Je pense également à Jae Joon notre leader.Je me doute que ma décision ne plaise pas à tout le monde, mais je suis heureux d'avoir Min Jae près de moi.


Nous arrivons au dortoir et nous nous dirigeons vers ma chambre et je m'assois instinctivement sur mon lit. Mon hyung me laisse me reposer et se dirige vers la cuisine pour me préparer à manger, je le remercie et en profite pour ranger mes affaires.
Je suis heureux d'être rentré au dortoir malheureusement, je n'ai pas encore le droit d'aller sur scène ou de reprendre les entraînements.
Je dois écouter les indications des médecins et me reposer encore deux ou trois semaines. J'en profiterais pour rentrer en Chine et rassurer mes parents.Il me tarde de les revoir.
Je somnole deux minutes avant de rejoindre Min Jae en cuisine.« Dis moi grand frère, tu m'aideras à rattraper mon retard quand j'aurais le droit de reprendre les entraînements ?. »

© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Kang Min Jae

Surnom(s) : Jay
Messages : 35
RP : 3
Date d'inscription : 22/09/2014
Date de naissance : 14/01/1994
Age : 30
Crédits : Avatar : Trouvé sur internet.
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Visuel & lead dancer des Fantasy
Travail pour : Star Agency Entertainment
Rp en cours : Nice trip to New York feat. Hyun Su
Double compte ? : Shin Min Hyuk & Ahn Dae Hyun
Avatar du personnage : Feat. Kim Jong In [EXO]
Situation amoureuse : Bisexuel & En couple
About me : ¤ Attentionné ¤ Inquiet pour ses proches ¤ Discret sur sa vie privée ¤ Persévérant ¤ Violent ¤ Impulsif ¤ Rancunier ¤ Passionné ¤ Charismatique ¤ Protecteur ¤
Le retour du maknae feat. Mei Shan  Tumblr_mqcep8gOll1sbrl0so2_250
Kang Min Jae

Le retour du maknae feat. Mei Shan  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du maknae feat. Mei Shan Le retour du maknae feat. Mei Shan  EmptyJeu 18 Déc - 8:41

Le retour de Mei Shan
   feat. Mei Shan & Min Jae
Un bon repas
« Je ne pouvais choisir que toi hyung, tu t'es occupé de moi quand ça n'allais pas. Il me semblait normal que ce soit toi qui viennes me chercher, mais je ne pas sûr que ça plaise à tout le monde. » Je lui souris doucement, puis je porte mon attention vers la fenêtre afin d’admirer tranquillement le paysage de la ville jusqu’à ce que nous arrivons en bas de l’immeuble où se trouve notre dortoir. Une fois que Mei Shan fut installé dans sa chambre, je me rends en cuisine pour commencer à lui préparer à manger.  Je sais que la nourriture de l’hôpital n’est pas toujours très bonne, alors un bon petit plat cuisiné maison est toujours bon. Je ne suis pas un excellent cuisinier, je cuisine juste des plats plutôt simples sans trop d’ingrédients. Ça m’arrivait aussi de rater mes recettes, mais c’était plutôt rare. Ma mère était très douée en cuisine et elle me préparait à moi et ma sœur de bons petits plats succulents et ou encore ses fameux biscuits.

Je commence à couper des légumes et à préparer tous les ingrédients tranquillement. Au moment où je m’apprête à faire cuire le tout, Mei Shan sort de sa chambre pour venir me rejoindre en cuisine.  « Déjà terminé ? Tu ne t’es pas reposé longtemps ! » Je ne quitte pas ce que je fais des yeux bien concentré pour ne rien raté. Il ne fallait quand même pas que le repas maison de Mei Shan se transforme en un repas immonde  et complètement dégoutant ! « Dis-moi grand frère, tu m'aideras à rattraper mon retard quand j'aurais le droit de reprendre les entraînements ? » Je tourne légèrement le regard vers lui pour lui jeter un coup d’œil rapide, puis retourne à ma cuisine. « Pourquoi tu me demandes ça ? Ai-je l’habitude de ne pas aider les membres de mon groupe lorsqu’il est question de danse ? » Je tourne à nouveau la tête vers lui pour lui sourire, puis remarque que le maknae a perdu un peu de poids.

« Je crois bien que ce soir ce sera deux bonnes portions ! » Je laisse le tout mijoter et m’approche de lui pour lever un peu son t-shirt afin de poker gentiment son ventre. «Ouais ouais ouais ! Deux portions ! Il faut reprendre le poids perdu,  Shanshan si tu ne veux pas que les fans s’inquiètent à ton sujet, tu les connais. » Je lui souris et lui tourne le dos pour sortir les assiettes de l’armoire, puis les ustensiles.  Je place le tout sur le comptoir où il y a deux tabourets permettant de s’asseoir.  Je lui fais signe de prendre place puis j’ouvre le frigo pour attraper un litre de cola que j’avais acheté pour notre petit repas. Je lui sers alors un verre, puis un pour moi. « Je suis sûr que tu n’as pas eu le droit à un bon verre de soda lorsque tu étais à l’hôpital ! » Une fois le repas prêt, je nous sers puis m’installe à ses côtés pour manger. Je prends alors une bouchée pour goûter, puis souris satisfait. « Et puis ? Tu ne t’es pas trop ennuyé ? »


© Gasmask    
Revenir en haut Aller en bas
Idole
Niu Mei Shan

Surnom(s) : ShanShan
Messages : 28
RP : 2
Date d'inscription : 25/10/2014
Date de naissance : 09/03/1995
Age : 29
Disponibilité rp : Je suis libre
Emploi/Études : Idol
Double compte ? : Cheong Hyun Su & Oh Taek Un
Avatar du personnage : Oh Ji Min ( Allen)
Situation amoureuse : Homosexuel & Amoureux
Le retour du maknae feat. Mei Shan  Tumblr_n95e6hJi291ro081xo4_500
Niu Mei Shan

Le retour du maknae feat. Mei Shan  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du maknae feat. Mei Shan Le retour du maknae feat. Mei Shan  EmptyMer 24 Déc - 4:46

Le retour de Mei Shan
   feat. Mei Shan & Min Jae
Retrouvé la forme  
« Déjà terminé ? Tu ne t’es pas reposé longtemps ! » Je soupire légèrement, pas longtemps ? Cela fait plusieurs jours que je ne fais que ça, honnêtement ça commence à me taper sur les nerfs. Certes, j'ai été malade, mais désormais ça va mieux et je ne comprends pas pourquoi on m'oblige à ne pas travailler. Les représentations sont épuisantes et me stressent toujours beaucoup, mais c'est ce dont j'ai toujours rêvé. Ce n'était pas la peine de m'entraîner pendant trois ans si je n'ai rien le droit de faire, je rate toute la promotion et ça n'arrange pas l'agence. J'ai réellement envie de reprendre mon planning et de retrouver tous mes membres cependant les médecins ont été formels ça ne sera pas avant quelques semaines. Si je ne les écoute pas, je vais avoir des problèmes et c'est la dernière chose que je souhaite. Mes parents ont toute de suite voulu me rapatrier en Chine, j'ai beaucoup hésité voulant les revoir et ayant le mal du pays. J'ai finalement décidé de rester en Corée le temps de me remettre et je m'envolerais pour Beijing demain soir.

« J'ai tout le temps pour ça .. » J'observe Min Jae se concentrer sur sa préparation en me demandant ce qu'il me prépare., j'aime observer mes membres lorsqu'ils cuisinent ils sont si concentrés c'est amusant. Je regrette de ne pas avoir pris mon appareil pour immortaliser ce moment. Je lui demande ensuite son aide pour les entraînements à venir ce à quoi il me répond qu'il aide toujours ses membres lorsqu'il s'agit de danse.« Si c'est que j'ai peur de ne pas arriver à maîtriser les nouvelles chorégraphies. Je ne suis pas aussi bon danseur que toi et j'ai déjà du retard » Je ne cesse de regarder mon hyung ne sachant pas quoi faire, je suis un peu surpris lorsqu'il s'approche de moi et me poke le ventre. Je grimace n'aimant pas qu'on touche à cette partie de mon corps, d'habitude ça ne me dérange pas plus que ça, mais depuis mon opération, je n'aime pas ça. Je baisse rapidement mon tee-shirt lorsqu'il a fini plus gêné que jamais. J'écoute son discours d'une oreille distraite, je sais déjà tout ça. Je ne voulais pas qu'il remarque ma perte de pois désormais, je suis sûre qu'il va s'inquiéter et ne plus me lâcher. La nourriture ne m'attire pas ces derniers temps et je pense qu'il sera difficile pour moi de retrouver mon poids initial.« Je sais hyung, j'ai été malade durant mon séjour à l'hôpital mais je tacherais d'arranger ça. » [b]

Min Jae installe tout ce qu'il faut pour que nous pussions manger et je finis par m'asseoir sur un des tabourets du comptoir. Je souris à mon aîné lorsqu'il me parle de soda décidément, il ne changera jamais. Je prends mon verre et trempe mes lèvres dans le liquide et bois quelques gorgées. J'observe les bulles du coca quand quelque chose me revient en tête, je me lève et vais jeter le contenu de mon verre dans l'évier. Je me rassois et me tourne vers Min Jae qui me regarde d'une drôle de façon.[b]« Mince, j'avais oublié qu'il y avait de la caféine là-dedans. Je n'y ai pas le droit ... Ce n'est pas bon pour .. Enfin tu vois ... » [b]

Je ne suis pas très clair, mais je n'ai pas envie de m'étaler sur le sujet. Je n'ai jamais aimé parler de ma maladie et surtout pas à mes membres, je ne veux pas qu'ils me considèrent comme la pauvre petite chose malade qu'il faut surprotéger. Déjà que je suis le plus jeune et qu'ils ont tendance à me considérer comme leur bébé. Je mange lentement n'ayant pas faim bien que le plat préparer par Min Jae, soit délicieux.« Et puis ? Tu ne t’es pas trop ennuyé ? »
Je pose mes couverts et le regarde.

« J'avais peur de m'ennuyer, mais je n'ai pas réellement eu le temps pour, les médecins étaient constamment sur mon dos. » [b]

Je lui explique mes premiers jours à l’hôpital et combien ils ont étaient horribles. Je lui raconte également qu'ils ont dû batailler pour me faire manger d'ou ma perte de poids. [b]« Ensuite, j'ai pu me balader dans l'hôpital tout en évitant les services réserver aux enfants, tu sais que je déteste les clowns et ils viennent toujours leur tenir compagnie. Je me suis baladé dans le petit jardin et j'ai commencé à écrire un nouveau rap. Mes parents étaient très inquiets et j'ai également passé mes journées à les rassurer. » [b] Je baille légèrement et descends du tabouret , j'explique à Min Jae que je suis fatigué et le plante dans la cuisine. Je me dirige vers ma chambre et m'allonge sur mon lit.


© Gasmask    
[/b][/b]
[/b][/b][/b][/b]
Revenir en haut Aller en bas



Contenu sponsorisé

Le retour du maknae feat. Mei Shan  Empty
MessageSujet: Re: Le retour du maknae feat. Mei Shan Le retour du maknae feat. Mei Shan  Empty

Revenir en haut Aller en bas

Le retour du maknae feat. Mei Shan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Niu Mei Shan ( @Fantasy_Maknae)
» Mei Shan's phone
» Niu Mei Shan's Facebook
» Help me to create ! feat. JaeSeop
» Un petit tour aux urgences (feat Kang Min Jae ♥)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Beautifully Seoul  :: Corbeille :: Old memories-